David Hallyday se Confie sur sa Relation avec Jade et Joy

 Le jeudi 23 novembre dernier a marqué la sortie d'une autobiographie poignante et surprenante signée David Hallyday. Intitulée "Meilleur album", cette œuvre profondément personnelle offre des confidences rares de la part du fils aîné de Johnny Hallyday.

Elle aborde, entre autres sujets, la relation de l'auteur avec ses demi-sœurs, Jade et Joy Hallyday, filles adoptives du légendaire rockeur et de Laeticia Hallyday. Traditionnellement discret, le chanteur âgé de 57 ans se livre avec une profonde émotion en évoquant sa relation avec ses deux jeunes sœurs résidant à Los Angeles.

Bien qu'il n'ait pas eu de contacts fréquents avec elles, David Hallyday exprime une affection sincère et profonde envers Jade et Joy. « Il est bien connu que je n'ai pas eu l'occasion de les côtoyer fréquemment, mais je tiens à ce qu'elles sachent que l'amour que je leur porte n'est pas une simple formalité », confie-t-il à nos confrères du Parisien. « Ma porte leur est toujours ouverte ; si elles le souhaitent un jour, je serai là pour elles.

Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance. »Au cours de cette même entrevue, David Hallyday explique sa conviction selon laquelle, « les enfants ne devraient pas être tenus responsables des actes de leurs parents ». Cette déclaration fait directement allusion à la prolongée bataille judiciaire entourant l'héritage du Taulier. L'affaire avait opposé David Hallyday et sa sœur, Laura Smet, à leur belle-mère, Laeticia Hallyday.

Cependant, cela ne saurait éclipser l'amour que portait Johnny Hallyday à sa famille. « À ma famille, Jade et Joy se sont ajoutées, adoptées par mon père et son épouse. Il les a chéries, démontrant envers elles une tendresse dont personne n'aurait imaginé qu'il en était capable ».



Cependant, David Hallyday exprime des regrets quant à l'absence d'héritage du disque de diamant de l'album "Sang pour Sang", dont il est le compositeur pour son père. « En toute honnêteté, j'aurais apprécié pouvoir conserver certains objets ayant appartenu à mon père, mais, comme il est de notoriété publique, les circonstances ne m'ont pas permis de le faire », a-t-il affirmé lors d'une interview avec BFM TV. En juillet 2020, un accord a été formellement conclu entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, la fille de Johnny


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires