Laeticia Hallyday réagit à l'hommage de Michel Sardou à Johnny Hallyday

Un témoignage empreint de respect et de réconciliation, Michel Sardou honore son ami regretté, Johnny Hallyday, tout au long de sa récente tournée intitulée "Je me souviens d’un adieu". Cette manifestation d'affection se matérialise notamment à travers l'interprétation sur scène du titre "Quelque chose de Tennessee" (1985), dédié à la mémoire de l'illustre artiste disparu.Laeticia Hallyday, l'épouse actuelle du regretté chanteur, a abordé, lors d'une interview sur RTL vendredi dernier, la relation quelque peu tendue qui a caractérisé le lien entre les deux hommes.

Cela s'est produit à l'occasion du lancement de la nouvelle compilation du légendaire rockeur, intitulée "Made In Rock'n'Roll". "Il s'agissait d'une amitié d'une grande intensité, et par moments, ils éprouvaient des difficultés à se comprendre. Michel a connu un incident malheureux sur scène, une maladresse certes, mais Johnny a pris la décision de se sentir blessé, particulièrement en raison de l'impact sur ses filles", a-t-elle exposé. En effet, les deux amis de longue date ont mis fin à une relation de près de trente ans à la suite d'une plaisanterie mal interprétée de la part de Michel Sardou en 2004.

Lors d'un concert à Bruxelles, l'interprète des "Lacs du Connemara" avait réagi à cet incident en 2021, lors d'une entrevue avec RTL. « Malheureusement, j'ai commis une faute. Un jour, je me suis moqué de lui, de son entourage, de la Suisse...

Je l'ai fait sans penser à mal, mais quelqu'un est allé lui répéter. Cette personne lui a fait croire que je me moquais de ses enfants, ce qui n'était en aucun cas mon intention ! », s'était-il justifié à l'époque. Selon nos confrères, le chanteur septuagénaire aurait formulé des excuses à l'attention de Hallyday il y a quelques années.

Néanmoins, Johnny aurait refusé ces excuses. « Johnny était connu pour sa propension à entretenir des rancunes tenaces et à accorder difficilement son pardon. Je suis d'avis que Michel n'avait aucune intention de lui nuire ; il est intrinsèquement une personne de qualité.

"Je suis ravie que Michel rende cet hommage, c'est une déclaration d'amour touchante envers son ami", a souligné Laeticia Hallyday lors de son entretien avec Steven Bellery. En interprétant "Quelque chose de Tennessee" au cours de sa tournée, Michel Sardou exprime une dernière fois ses excuses et rend hommage à son ami disparu le 5 décembre 2017.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires