David Hallyday Dévoile la Triste Vérité sur l'Influence qui Pèse sur Johnny Hallyday - L'Irréparable en Lumière !

Il y a de cela près de six années, les citoyens français ont été frappés par la disparition d'une figure emblématique de la scène musicale. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait. En ce vendredi 17 novembre, un morceau inédit intitulé "Un cri", œuvre ultime du Taulier, a été dévoilé. Récemment, Yodelice a levé le voile sur les coulisses de cette composition singulière. Dans l'intervalle, Laeticia Hallyday s'efforce de reconstruire son existence aux côtés de ses deux filles, elles-mêmes victimes de cyberharcèlement.

En ce dimanche 19 novembre, un autre membre de la famille Hallyday attire l'attention. En effet, David Hallyday annonce la parution de son autobiographie intitulée "Meilleur album" prévue pour ce mercredi 22 novembre. Au sein de cet ouvrage, l'auteur aborde de manière éclectique des thématiques telles que la musique, sa relation avec les réseaux sociaux, ainsi que ses préoccupations face aux enjeux liés au changement climatique.

Avec une transparence manifeste, il évoque également sa relation avec son défunt père et les ultimes moments partagés avant le décès de ce dernier. Notablement, David Hallyday exprime son opinion quant à la "grotesquerie" de discuter des affaires familiales en public, et fait preuve de réserve en évitant de mentionner nommément Laeticia Hallyday. Cependant, dans ses propos au sein des colonnes du Journal du dimanche en date du 19 novembre, David Hallyday adopte une tonalité franche envers sa relation avec le Taulier. 


Il déclare sans ambages : "Il y a eu des périodes de sa vie où il a été influencé par des personnes de son entourage qui le poussaient à me marginaliser." Le chanteur et auteur expose que son père pouvait traverser des "moments de faiblesse", tout en soulignant que ses actions étaient dépourvues de malveillance, car il "aimait profondément ses enfants". David Hallyday affirme que lors de l'enregistrement de l'album "Sang pour sang", son père était "sous l'influence" de certaines personnes.

"La mort de mon père m'a été dérobée", rédige David Hallyday dans son ouvrage. Cette épreuve constitue un fardeau supplémentaire pour lui. "Ce qui s'est déroulé à ce moment-là demeure irréparable. On peut remédier à quantité de choses, on peut oublier, mais certaines demeurent telles des affections sanguines, insurmontables", explique-t-il. Cependant, David Hallyday n'a pas l'intention de divulguer d'autres révélations concernant le décès de son père et préfère garder pour lui les détails de cette histoire qui a déjà suscité tant de spéculations.



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires