Laeticia Hallyday dissimule-t-elle des vérités à David ? L’étonnante Révélation chez Laurent Delahousse

Lors de son apparition en tant qu'invité sur l'émission "20h30 le dimanche" sur France 2, David Hallyday a été pris au dépourvu en découvrant le dernier titre inédit de Johnny Hallyday, intitulé "Un Cri". Laeticia Hallyday, veuve du célèbre chanteur de rock,

aurait omis de l'informer de l'existence de cette chanson enregistrée peu de temps avant le décès de l'artiste. Au cours de l'entretien mené par Laurent Delahousse, David Hallyday a évoqué divers sujets, parmi lesquels figure son autobiographie intitulée "Meilleur Album", offrant un récit détaillé de son enfance et de sa relation avec son père. Toutefois, la trajectoire de la discussion a rapidement dévié vers le nouveau titre posthume de Johnny.Lorsqu'on l'a questionné sur sa connaissance du titre "Un Cri", enregistré avec Yodelice à Santa Monica en février 2017, David Hallyday a réagi avec étonnement en déclarant : "Non, je n'étais pas au courant".

Malgré cette surprise, le chanteur a néanmoins exprimé son soutien à la sortie de nouvelles œuvres de Johnny, soulignant l'importance de satisfaire les fervents admirateurs du rockeur. "Mais c'est une initiative louable que de rendre publics ces éléments. Il est bénéfique de perpétuer son œuvre, compte tenu de sa carrière exceptionnelle. Je pense que la diffusion de nouvelles productions est une démarche positive.

Personnellement, je tiens à souligner qu'aussi longtemps que cela apporte de la joie à ses admirateurs, à ceux qui l'ont suivi depuis ses débuts, je considère cela comme formidable", a déclaré David Hallyday au sein de cette émission animée par Laurent Delahousse.


Cependant, il a tenu à préciser qu'il n'était pas en mesure de confirmer la possible sortie d'autres titres inédits de Johnny, renvoyant habilement la question aux personnes directement impliquées : "Il convient de solliciter les parties concernées, ce n'est pas de mon ressort d'avoir publié cela", a-t-il ajouté.

 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires