Pierre Perret prend une décision radicale et ça risque d'en attrister certains

Le renommé chanteur Pierre Perret a récemment annoncé que sa tournée, baptisée de manière ironique "Adieux provisoires", marquera la conclusion de sa carrière sur scène. Dans une entrevue accordée à Ciné Télé Revue ce jeudi 19 octobre 2023, le chanteur,

connu pour ses titres emblématiques tels que "Le Zizi", "Lily" et "Mon p’tit loup", a expliqué : "Je suis toujours en forme, sinon je n'entreprendrais pas une série d'une vingtaine de concerts d'ici la fin de l'année."

Néanmoins, l'artiste envisage déjà l'après-tournée. Il a déclaré : "Je pense que je vais mettre ma guitare de côté et consacrer plus de temps à la pêche. Quand je constate les problèmes de santé d'acteurs comme Arditi, qui connaît des malaises sur scène, la sagesse m'incite à mettre un terme à ma carrière sur scène."

Le chanteur, âgé de 89 ans et originaire de Seine-et-Marne, tient néanmoins à souligner qu'il ne s'agit pas d'un adieu définitif, faisant ainsi écho au titre de sa tournée, "Adieux provisoires". Le chanteur, avec un sourire au coin des lèvres, a précisé au micro de France Bleu :

"Ce nom, il signifie que ce n'est pas une décision irrévocable. Cela sous-entend que ce ne sont pas véritablement des adieux." Il est manifeste qu'il n'a pas encore tout à fait quitté les planches de la scène, mais il envisage déjà un éventuel retour à l'avenir.

Bien qu'il prévoie de quitter la scène à la fin de l'année, à l'issue de sa série de concerts à travers la France et la Belgique, il tient à souligner qu'il n'a pas l'intention d'interrompre son travail d'écriture.

Il explique : "Mon esprit est constamment sollicité par des mélodies et des paroles qui me viennent. Rien ne pourra m'empêcher de prendre mon stylo." Il semble qu'il ait encore de nombreux projets pour occuper son temps à venir.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires