"Kate Middleton et William : La Raison Secrète de Leur Conflit avec Meghan et Harry Révélée"

Les tensions au sein de la famille royale britannique, impliquant Kate Middleton, le prince William, Meghan Markle et le prince Harry, ont été évoquées dans un article de la version américaine du magazine Closer. 

 Les raisons des désaccords ont été spécifiées, et il semble que les membres de la famille royale, en particulier les Cambridge, ne soient pas enclins à accorder leur pardon. Outre les révélations troublantes faites par le prince Harry concernant la royauté dans son livre intitulé "Le suppléant" et ses déclarations franches à plusieurs reprises,

il semble que l'héritier du trône et son épouse aient également d'autres motifs de ressentiment envers les Sussex. D'après une source anonyme au sein de la famille royale, citée dans Closer et relayée par le New York Post, le prince et la princesse de Galles reprocheraient aux Sussex de les avoir placés dans une situation délicate à la suite de leur départ de la famille royale, entraînant une charge de travail supplémentaire à laquelle ils ont dû faire face. 

Ils se sont retrouvés dans l'obligation de multiplier leurs efforts. La décision de Meghan Markle et du prince Harry de renoncer à leurs engagements officiels est tombée particulièrement mal, juste avant le déclenchement de la crise sanitaire.

Le prince William et Kate Middleton éprouvent un profond ressentiment à l'égard de Meghan et Harry, en raison de leur reprise des activités qu'ils avaient abandonnées lors de leur départ aux États-Unis. Cette situation aurait engendré un écart supplémentaire au sein de la famille royale britannique.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires