Charlotte Gainsbourg Critiquée par Eddy Mitchell : Désaccord Mis en Lumière

L'amitié entre Eddy Mitchell et Serge Gainsbourg est indubitablement liée au célèbre tube "Vieille Canaille". Néanmoins, bien que l'artiste éprouve une grande nostalgie pour cette période, il n'a pas l'intention de visiter la maison de Gainsbourg, aujourd'hui ouverte au public grâce à sa fille, Charlotte Gainsbourg.

Depuis le 20 septembre dernier, conformément à l'annonce de Charlotte Gainsbourg, les fervents admirateurs de Serge Gainsbourg ont la possibilité d'explorer l'intérieur de sa demeure, située rue de Verneuil à Paris.

La comédienne s'est assurée que l'endroit soit préservé de manière précise, tel que son père l'avait laissé. Cette visite offre une expérience singulière, enrichie par les souvenirs personnels de Charlotte, et de nombreuses images sont partagées sur les réseaux sociaux.

Cependant, la réalisation de ce projet a pris du temps, car la chanteuse avait des doutes quant au partage de la maison de son père avec le public. Elle a partagé : "J'ai trouvé ma place dans cette maison, mais tardivement. Entre ma naissance et mes 9 ans, ma sœur Kate et moi partagions la chambre d'enfants, située à côté de la cuisine."

"Nous avions bien sûr la possibilité de traverser le salon pour atteindre notre chambre, mais si nous faisions le tour en passant par la cour, on pouvait clairement sentir que cela arrangeait les adultes," a précisé l'artiste. Eddy Mitchell, quant à lui, a décidé de ne pas visiter la maison de Serge Gainsbourg. Dans une déclaration au Parisien, il ne soutient pas ce projet.

Eddy Mitchell a déclaré : "Créer un musée à partir d'une chose aussi personnelle, je ne suis pas fan de ce genre de démarche." Il se souvient d'avoir visité la maison à plusieurs reprises par le passé, mais il préfère aujourd'hui préserver ces souvenirs tels qu'ils sont. Néanmoins, il conserve en mémoire des moments uniques partagés avec Serge Gainsbourg, qui était son ami.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires