Le Fantôme de Marion Game Hante-t-il les Tournages ? Un Acteur Partage son Témoignage

Il est déjà passé six mois depuis le décès de l'actrice Marion Game. Sur le plateau de tournage, Gérard Hernandez a partagé le fait que poursuivre la production n'était pas une tâche aisée. Cependant, il n'est pas le seul à ressentir cela. En effet, Patrick Préjean, qui joue aux côtés de Raymond dans la série télévisée "Scènes de ménages", éprouve également un sentiment étrange lorsqu'il se trouve en studio.

À l'origine, Patrick Préjean, connu sous le nom de Jacky, avait été initialement prévu pour apparaître dans quelques épisodes, le temps que Marion Game se rétablisse. Malheureusement, les circonstances ont évolué différemment, et il a fallu trouver un personnage pour prendre la relève après la disparition du personnage d'Huguette. C'est ainsi que Jacky est resté dans la série pour continuer son rôle.

« J'étais donc un personnage qui est arrivé dans la vie du couple, même en l'absence d'Huguette. Raymond et moi avons commencé à partager nos souvenirs de gendarmerie. Puis, cette tragédie est survenue. Cependant, il est important de préciser que je ne viens pas en remplacement de Marion », a expliqué Patrick Préjean.

Patrick Préjean entretenait une relation étroite avec l'interprète d'Huguette, et il n'a pas caché qu'il ressentait toujours sa présence. Il convient de souligner qu'il ne s'agit en aucun cas de notions de possession, d'entités maléfiques, ou de quelque chose d'aussi sombre. Pour l'acteur qui incarne Jacky, Marion Game était bien plus qu'une simple collègue : elle était talentueuse.

Ainsi, selon lui, il est tout à fait logique que son énergie perdure sur le plateau de "Scènes de ménage". D'une certaine manière, son "fantôme" veillerait sur l'équipe de comédiens, symbolisant ainsi sa présence continue et son impact dans l'univers de la série.

« Il n'a pas la capacité de nous causer du tort. Marion était une vieille amie, une artiste pleine de talent, et elle débordait d'une énergie remarquable. Inévitablement, les personnes talentueuses, même si elles ne sont plus parmi nous, continuent de nous transmettre leur énergie », a-t-il affirmé.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires