Choc : Mathieu Kassovitz Gravement Blessé dans un Accident de Moto !

L'acteur et metteur en scène Mathieu Kassovitz a été victime d'un accident de moto d'une grande gravité ce dimanche, comme l'a confirmé la préfecture de l'Essonne, corroborant ainsi une information diffusée par BFMTV. Le réalisateur se trouve actuellement dans un état de santé jugé "préoccupant" après avoir perdu le contrôle de sa moto alors qu'il évoluait sur le circuit de Montlhéry. En conséquence, il a été rapidement transporté en urgence à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

L'acteur âgé de 56 ans participait à un stage de conduite moto sur le circuit automobile de l'autodrome, comme l'a indiqué une source policière à l'AFP. Selon les éléments rapportés par Le Parisien, il aurait malheureusement perdu le contrôle de sa moto lors d'une accélération. Les blessures qu'il a subies incluent une fracture du bassin ainsi qu'un traumatisme crânien, mais il est réconfortant de noter que son pronostic vital ne semble pas être en danger.

Mathieu Kassovitz est particulièrement reconnu en tant que réalisateur du film "La Haine" en 1995, et il a également joué des rôles dans de nombreuses productions cinématographiques, notamment dans "Un héros très discret" dirigé par Jacques Audiard et "Amen" sous la direction de Costa-Gavras. Par ailleurs, il a fait partie de la distribution de la série d'espionnage "Le Bureau des Légendes" créée par Eric Rochant. Actuellement, il est à l'affiche du thriller intitulé "Visions", dirigé par Yann Gozlan, aux côtés de Diane Kruger, un film qui sera présenté en salles dès ce mercredi.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires