La Polémique Explosive : Muriel Robin met le Feu à Pierre Palmade !

Muriel Robin a décidé de mettre fin à son silence après sept mois depuis l'accident impliquant Pierre Palmade. Dans une interview accordée à RTL le dimanche 3 septembre, la comédienne et humoriste a surpris de nombreux internautes en annonçant sa décision de ne plus entretenir d'amitié avec son ancien ami proche de 35 ans.

Pendant plus de trois décennies, Muriel Robin et Pierre Palmade ont partagé une relation fusionnelle, que ce soit sur scène ou dans leur vie personnelle.

Cependant, à la suite du tragique accident de voiture survenu le 10 février dernier, impliquant Pierre Palmade dans un état de consommation de drogue, Muriel Robin a pris la décision de mettre un terme définitif à cette amitié. Les liens qui les unissaient sont désormais rompus, et il n'y a eu aucun contact depuis l'accident.


Interrogée au sujet de sa relation avec Pierre Palmade, qui serait actuellement en traitement à Bordeaux pour ses problèmes liés à l'addiction, Muriel Robin n'élude pas la question

Lors de son entretien avec RTL, Muriel Robin a déclaré : « En ce qui concerne Pierre Palmade, tout ce que j'ai à dire, c'est que : premièrement, je suis au courant, et deuxièmement, j'ai été témoin de choses que je ne peux pas soutenir en sa faveur. C'est pourquoi je n'ai jamais pris la parole à ce sujet, et je ne le ferai pas. Cependant, je peux affirmer que je ne suis plus son amie. »

La déclaration de Muriel Robin a suscité des réactions vives sur les réseaux sociaux, où certains internautes lui ont reproché d'abandonner publiquement son ancien ami dans les moments les plus difficiles. Certains ont souligné qu'en période d'adversité, on peut véritablement identifier ses amis sincères, et ont critiqué le timing de sa déclaration. La situation est indubitablement complexe pour Muriel Robin, qui semble avoir pris une décision difficile concernant sa relation avec Pierre Palmade.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires