Camille Lellouche en vacances au Maroc : le récit éprouvant de l'artiste

En vacances au Maroc, Camille Lellouche a vécu une expérience terrifiante lors du violent tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre. L'humoriste a partagé ses impressions sur Instagram, qualifiant cette nuit de la pire de sa vie.

Le vendredi 8 septembre, un séisme d'une magnitude de 6,8 sur l'échelle de Richter a secoué le Maroc peu après 23 heures, provoquant la mort d'environ un millier de personnes selon le bilan provisoire du ministère de l'Intérieur. La secousse s'est fait ressentir dans la région de Marrakech, où se trouvait actuellement Camille Lellouche en vacances.

La comédienne a également ressenti les secousses de ce séisme tragique qui a touché le royaume. Quelques heures seulement après avoir partagé une vidéo humoristique depuis l'hôtel où elle séjournait, la jeune mère d'Alma a tenu à rassurer ses abonnés, nombreux à s'inquiéter pour sa sécurité.

Sur Instagram, elle a partagé ces mots : "Pour répondre à tous vos messages, je vais bien, et ma famille aussi, merci. Cette nuit fut une nuit de cauchemar et la pire de ma vie. Cela démontre à quel point notre existence sur terre est fragile. Cependant, grâce à Dieu, nous allons bien. Mes pensées vont à toutes les familles endeuillées en ce moment au Maroc."

"Mes prières vous accompagnent," a conclu Camille Lellouche. Elle a ainsi partagé son expérience terrifiante de cette nuit effrayante au Maroc, tout en exprimant sa compassion pour les familles touchées par cette tragédie.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires