Albert II de Monaco réfute les rumeurs et partage des détails sur sa relation avec Charlene

Le prince Albert II de Monaco a succinctement exprimé son point de vue en déclarant : "Ça suffit." Au cours de cette rentrée de septembre particulièrement chargée, le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlene, ont pris part à divers événements au cours des derniers jours.

Malgré leur agenda chargé, des rumeurs concernant leur relation ont assombri la fin de leur été. Cependant, le père de Jacques et Gabriella a tenu à mettre un terme à ces spéculations dans une interview accordée au quotidien italien, Corriere della Sera, le 8 septembre 2023.

"Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu'elle vivrait en ailleurs, en Suisse, et qui veut que nous organisions nos rencontres sur rendez-vous. Un mensonge." Le prince Albert, qui a récemment manifesté une grande complicité avec son épouse lors de leurs sorties publiques, et après avoir passé d'heureuses vacances en famille, a souhaité clarifier la situation en affirmant:

"Charlene est toujours à mes côtés, hier nous avons reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco... "Nous étions présents ensemble sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf, la Coupe Princesse de Monaco", a-t-il souligné dans son entretien avec le quotidien italien, illustrant ainsi la nature de leur relation où ils travaillent et vivent en harmonie en tant qu'un couple qui s'aime profondément et se respecte mutuellement.

Par ailleurs, lors de cette même interview, le prince Albert a exprimé sa fierté d'avoir Charlene à ses côtés à la tête de la Principauté. Il a déclaré : "Charlene a traversé des moments difficiles il y a quelques mois, mais, fort heureusement, elle les a surmontés et continue de me soutenir", confiant ainsi son admiration pour son épouse.

Cette complicité est grandement appréciée par les Monégasques, particulièrement en ce 9 septembre, journée du grand pique-nique sur le Rocher, événement auquel le couple princier prévoit de participer en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. À ce propos, le prince Albert a également partagé quelques réflexions.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires