Alain Delon : Au Cœur d'une Guerre Judiciaire

 Alain Delon, véritable icône du cinéma français, se trouve actuellement au centre d'une bataille judiciaire qui dure depuis plusieurs semaines. Ses trois enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin. Il est important de noter que Hiromi Rollin était présentée de différentes manières par diverses sources, tantôt comme la compagne d'Alain Delon, tantôt comme sa dame de compagnie. Les enfants du célèbre acteur accusent Hiromi Rollin de harcèlement moral envers leur père.

Anouchka Delon a d'ailleurs partagé un message significatif sur Instagram le vendredi 15 septembre 2023. Elle a écrit : "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. C'était mieux avant, remonter le temps, premiers cheveux blancs. J'ai pris un coup de vieux." La fille d'Alain Delon a également publié une photo d'archive de son père pour accompagner son message.

Sur cette photo emblématique, on peut voir l'acteur Alain Delon aux côtés de la mère de sa fille, Rosalie van Breemen. Ils tiennent ensemble leur précieuse Anouchka dans leurs bras, peu de temps après sa naissance. Aujourd'hui, Anouchka Delon est impliquée, tout comme ses frères Anthony et Alain-Fabien, dans la plainte déposée par Hiromi Rollin.

Effectivement, l'ancienne dame de compagnie d'Alain Delon a répliqué face aux accusations portées par les enfants du célèbre acteur. Elle a ainsi déposé plainte contre eux, les accusant de "violences en réunion, dénonciation calomnieuse et vol". Hiromi Rollin prétendait vivre aux côtés de l'acteur dans sa résidence de Douchy depuis 2005, mais elle affirme avoir été expulsée des lieux. Cette affaire semble impliquer des éléments complexes et des allégations contradictoires.

Dans sa plainte, Hiromi Rollin précise que les enfants d'Alain Delon "riaent lorsqu'elle subissait des violences de la part des agents de sécurité auxquels ils avaient donné des ordres". Elle dénonce également les accusations portées par les enfants Delon, les qualifiant d'inventées dans le but de justifier son expulsion et son exclusion de la vie de leur père. Cette affaire semble être marquée par des allégations contradictoires et complexes, nécessitant une enquête approfondie pour démêler les faits.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires