Michel Drucker : après son opération du coeur, l'histoire qui vous fera bouleverser

 Pendant plusieurs semaines, Michel Drucker était resté silencieux. Suite à une nouvelle intervention chirurgicale cardiaque, l'animateur âgé de 80 ans poursuit sa convalescence. Cependant, ce samedi 5 août, il a brisé son silence pour une noble cause. Il a fait une apparition sur France 2 afin d'encourager Jarry, qui présentait son tout premier numéro de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place". Michel Drucker a souhaité lui adresser un message empreint d'émotion et de soutien.

"Bonjour Jarry ! Heureux anniversaire et félicitations pour ta première ! Deux bonnes nouvelles en une fois," a commencé le présentateur emblématique du service public. Visiblement en bonne forme, Michel Drucker affichait un sourire radieux. "N'aie aucune inquiétude, les gens t'apprécient énormément, je sais que tu les aimes également, tu as le sens des autres, et c'est l'essence même de notre métier. Le meilleur est à venir ! Amitiés," a-t-il conclu, laissant transparaître tout son soutien et son amitié envers Jarry.

Sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place", Jarry n'a pu retenir ses larmes. "Je suis désolé... Je suis profondément touché par ce grand Monsieur de la télé," a-t-il réagi avec émotion. "Je t'embrasse très fort Michel, nous avons passé trois années formidables ensemble et tu sais que je t'aime. Merci, je considère cela comme une bénédiction, vraiment." Opéré du cœur il y a quelques mois, Michel Drucker semble donc reprendre du poil de la bête. L'époux de Dany Saval n'a en tout cas pas perdu son sourire, tout comme lorsqu'il donnait ses premières nouvelles en vidéo. La scène témoigne de l'affection sincère et du respect mutuel entre les deux animateurs, et confirme le caractère précieux des liens créés dans le milieu de la télévision.


« Je suis en pleine forme, ou du moins presque. Ceux qui me croyaient déjà parti devront encore patienter. Merci du fond du cœur pour vos témoignages, ils m'ont énormément touché, vraiment beaucoup. Rendez-vous en septembre sur le plateau du studio Gabriel, sur mon canapé. »

Avec une détermination sans faille à retrouver le plateau de "Vivement dimanche" dans quelques semaines, Michel Drucker se prépare pour un autre grand rendez-vous. Comme il le souhaitait, il animera une émission durant les Jeux Olympiques de Paris, en 2024. En attendant, l'animateur se repose car il a accumulé des problèmes de santé. En 2020, il avait été hospitalisé pendant de longues semaines en raison d'une endocardite infectieuse, puis avait subi un triple pontage cardiaque.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires