Disparition d’Émile : Confidences d'un habitant du village qui craque après interrogatoire

Où a bien pu disparaître le petit Émile ? Plus de trente jours après sa disparition, sa trace demeure toujours insaisissable. Dans le quartier du Haut-Vernet, où il s'est mystérieusement volatilisé, chaque recoin a été minutieusement inspecté au cours des dernières semaines, et d'importantes ressources ont été mobilisées pour élucider les circonstances de ce mystère. Les enquêteurs continuent inlassablement leurs recherches. Tandis que l'interdiction d'accès au hameau vient d'être prolongée jusqu'au 31 août sur ordre du maire, l'atmosphère s'assombrit au fur et à mesure que l'enquête piétine. 

Dans le village, de nouvelles sessions d'interrogatoires se déroulent. En effet, selon les informations rapportées par BFMTV, un résident du Haut-Vernet ainsi que deux personnes proches du jeune garçon ont récemment été soumis à un interrogatoire par les forces de gendarmerie. Au cours d'une séquence d'interrogatoires qui s'est étendue sur plusieurs heures, les enquêteurs se sont efforcés de clarifier des éléments déjà examinés, tout en vérifiant les emplois du temps de chaque individu. 

 Lors d'une brève interaction avec les journalistes, l'un des interrogés a exprimé : "Quelle réponse attendez-vous de ma part ? Les gendarmes exécutent simplement leur devoir. Ils visent à élucider, à confirmer ce qui a été dit. Pour ma part, j'ai répondu aux interrogations posées". Un autre individu ajoute également : "Cela ne concerne que les gendarmes qui me questionnent. Si les gens veulent répandre des rumeurs à mon sujet sur les réseaux sociaux, qu'il en soit ainsi." De son côté, Olivier Poulet, procureur de la République adjoint, a éclairci la situation en affirmant qu' "il n'y [avait] aucune information nouvelle". 

C'est pendant qu'il était en séjour chez ses grands-parents maternels que le jeune Émile a disparu, le samedi 8 juillet. Sa dernière apparition a été en solitaire, dans une rue du hameau, mais depuis ce moment, le petit garçon demeure insaisissable. Depuis lors, la normalité peine à reprendre son cours dans le Haut-Vernet, où la disparition de l'enfant est le sujet de conversation prédominant. Les efforts pour retrouver sa trace se poursuivent dans le cadre de l'enquête en cours.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires