Scandale à la Star Academy : Accusations de Favoritisme de TF1 lors de la Finale entre Pierre et Julien

Le rideau tombe sur la Star Academy, suscitant le désarroi des fervents admirateurs ! Cette onzième saison du célèbre télé-crochet a indéniablement su raviver la nostalgie du public, rappelant avec émotion les années où le château de Dammarie-les-Lys était le foyer d'apprentis chanteurs et de professeurs chevronnés. Pour inaugurer cette soirée capitale, Pierre et Julien ont offert un duo vibrant sur "Casser la voix" de Patrick Bruel, sous le regard ému de ce dernier.

Ensuite, les performances vocales se sont succédé sur la scène de TF1, où chacun des deux finalistes a livré ses plus belles interprétations. Pour les épauler, des artistes confirmés ainsi que leurs anciens camarades de promotion étaient présents. D'ailleurs, les sept qualifiés pour la tournée de la Star Academy - Lénie, Héléna, Djébril, Axel, Candice, Pierre et Julien - se sont réunis pour une prestation sur "Uptown Funk" de Bruno Mars et Mark Ronson.

Julien a eu l'opportunité de présenter le titre emblématique d'Edith Piaf, "Non, je ne regrette rien", avant de partager un duo avec Patrick Fiori sur sa chanson "Que tu reviennes". De son côté, Pierre a entonné le tube d'Yseult, "Corps", en duo avec elle, puis "Je voulais te dire que je t'attends" de Michel Jonasz. Cependant, dès le début de la soirée, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation. Pour bon nombre de fans de la Star Academy, Julien serait nettement favorisé par la production de TF1, au détriment de Pierre. Pour étayer leur argumentation, les internautes invoquent les duos de Julien avec des artistes familiers du public de TF1, tels que Patrick Fiori.

Ils soulignent également les mises en scène entourant les performances de Pierre, qui, selon certains fans, ne mettent pas en valeur le jeune homme. De plus, ils font référence aux déclarations de Nikos Aliagas, qui a à plusieurs reprises sollicité les professeurs pour commenter les prestations de Julien, ce qui alimente leur thèse.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires