Hiromi Rollin se Confie : 'Nous Partagions le Même Lit' avec Alain Delon

 Le 6 juillet dernier, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon ont conjointement déposé une plainte à l'encontre de Hiromi Rollin, présentée comme la "compagne" et la "dame de compagnie" de leur père, Alain Delon, pour des allégations de "harcèlement moral" et de "détournement" de correspondances. Présentée par les enfants d’Alain Delon comme une femme vénale et manipulatrice, Hiromi Rollin a été expulsée de la résidence de Douchy sans ménagement. Toutefois, les plaintes dirigées contre la sexagénaire ont été ultérieurement classées sans suite.

Lors d'un récent entretien diffusé sur RTL, la franco-japonaise a abordé sa récente expulsion de Douchy, mentionnant en particulier les objets de valeur qui ne lui ont jamais été restitués. Elle a exprimé son regret en déclarant : "Tout avait été fouillé, ils n'ont rendu que ce qu'ils ont eu envie de rendre, mais tous les documents, les souvenirs avec Alain, qui justifiaient que j'étais bien sa compagne, ses cadeaux et ses petits mots d'amour, tout cela a disparu."

Hiromi Rollin a également exprimé son sentiment en affirmant : "Ses enfants ont détruit ma vie." Hiromi Rollin a évoqué sa relation de couple avec Alain Delon. Elle a déclaré : "Anouchka et Alain-Fabien nous ont vus agir en tant que couple, nous dormions dans le même lit, ils connaissaient la nature de notre relation. Nous étions véritablement un couple amoureux." "Les enfants m'ont expulsée de la vie d'Alain et je veux le retrouver. Alain était heureux avec moi, désormais il se meurt. Mon souhait est donc évidemment de reprendre notre vie d’avant", a-t-elle affirmé.

Hiromi Rollin a également abordé la guerre fraternelle qui déchire le clan Delon. "Il est regrettable qu'ils aient sali la vie de leur père, qu'ils aient détruit la fin de sa vie alors qu'on aurait pu être heureux, Alain, les enfants et moi, tous ensemble", a-t-elle exprimé avec regret. Ces confidences sont données sans détour.

 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires