Le lundi 5 février 2024, l'apparition de vidéos mettant en scène Gérard Depardieu aux côtés de l'ancien boxeur Farid Khider a engendré une réaction significative sur les réseaux sociaux. Les séquences dévoilent les deux personnalités en train de profiter de ce qui semble être des vacances bien méritées à Dubaï. Dans une séquence diffusée lors de l'émission TPMP, le programme animé par Cyril Hanouna sur C8, celui-ci a pris soin d'apporter des éclaircissements quant à la situation. Les images remontent à l'année 2022,
antérieure aux nombreuses accusations d'agression et de viol auxquelles l'acteur émérite a été confronté. "Je ne me trouve pas à Dubaï. Les vidéos qui ont été partagées remontent à 2022, à l'époque où nous étions à Dubaï avec Gérard, alors qu'il était en pleine forme. Je suis surpris que BFM n'ait même pas pris la peine de me contacter pour vérifier l'exactitude des informations. On continue de s'acharner, mais il est nécessaire de laisser faire", a-t-il ainsi déclaré dans une vidéo relayée par TPMP.
À la suite de cette mise au point, Cyril Hanouna, animateur de TPMP, a exprimé son indignation face à ces images "détournées" de Gérard Depardieu, les qualifiant d'extrêmement graves et catastrophiques. Il a lancé une attaque frontale contre BFM TV. Il est important de rappeler que Gérard Depardieu demeure présumé innocent des accusations portées à son encontre, jusqu'à ce qu'une décision de justice le reconnaisse coupable.
0 Commentaires