Regrets de David Hallyday : Sylvie Vartan Faisant Ses Adieux Une Décision qui Émeut Profondément!"

 L'intitulé "Je tire ma révérence" désigne la tournée d'adieu de la célèbre artiste Sylvie Vartan. Après une carrière remarquable s'étalant sur une période de soixante ans et la commercialisation de quarante millions de disques, la chanteuse âgée de 79 ans a pris la décision de mettre un terme à son parcours artistique. Elle a exprimé sa motivation lors de sa récente apparition sur le plateau de l'émission "Quotidien" en déclarant : « Il est impératif qu'à un moment donné, l'on n'offre pas au public une prestation de trop ».

Elle a souligné que sa décision découle d'une considération respectueuse envers son auditoire. Les années défilent, et il est nécessaire de partir tout en préservant sa force et sa voix, car partir sans elles serait, selon elle, une triste perspective. Trois concerts sont notamment programmés au Dôme de Paris du 8 au 10 novembre prochains. Sylvie Vartan exprime modestement son espoir d'une affluence significative, ajoutant :

« Ce sera vraiment quelque chose de très émouvant pour moi aussi ». Elle confie également son incrédulité face au défilement de sa vie : « (...) J'ai été gâtée parce que j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir faire ce que j'avais envie quand j'en avais envie ». Alors que l'annonce de cette tournée d'adieu a pris tout le monde par surprise, elle a également suscité l'étonnement de David Hallyday. Dans une interview accordée à RTL, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan exprime son émotion face au choix de sa mère.

Il y a tellement de souvenirs, au niveau émotionnel, ça va être énorme », déclare-t-il, ajoutant : Elle a fait des sacrifices, même si elle a une carrière aussi immense que celle de mon père. Elle a chanté partout, j'en apprends encore aujourd'hui. Peu ont été aussi loin, je trouve ça absolument extraordinaire. En même temps, c'était sa vie ! ». Cependant, David Hallyday exprime l'espoir que ce ne soit pas la dernière tournée de sa mère : « C'est un peu triste aussi, personnellement, j'espère que ce ne sera pas sa dernière », souligne-t-il.

Il confie avoir « encore envie d'aller la voir en concert » et ajoute : Ça me rappelle des souvenirs aussi... C'est cela quand tu as une famille d'artistes, il y a tellement de moments mémorables. Il faut aller la voir, en espérant que ce ne soit pas la dernière ». La question demeure de savoir s'il profitera de l'occasion pour rejoindre sa mère sur scène lors de ses ultimes concerts en novembre prochain.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires