Faustine Bollaert dévoile des secrets sur DSK ! Nouvelle choquante révélée

Dans le cadre de "Quelle époque !", l'émission hebdomadaire animée par Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert a évoqué le comportement prédateur de Dominique Strauss-Kahn, ancien directeur du FMI. Elle a partagé son vécu, exprimant une grande crainte face à cette situation. "Dans un premier temps, l'animatrice de "Ça commence aujourd'hui" partage : "J'ai incontestablement fait l'expérience du sexisme ordinaire au quotidien. J'ai été confrontée à des remarques déplacées sur mon décolleté, à des attouchements inappropriés et à des propositions de promotion contre services." "Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de partager aujourd'hui ce que j'ai pu vivre. J'ai réellement peur des répercussions. Je me sens vulnérable pour aborder ce sujet. Je ne suis pas certaine d'avoir la force nécessaire pour cela", exprime-t-elle par ailleurs. 

La conjointe de l'écrivain Maxime Chattam relate ensuite sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn lors de sa participation à Vivement Dimanche, l'émission animée par Michel Drucker, où elle officiait en tant que chroniqueuse. "Un homme politique s'est montré très agressif envers moi. J'ai ressenti de la peur. C'est à ce moment-là que Michel Drucker est entré dans la loge du studio Gabriel. Heureusement qu'il est intervenu, car je commençais sérieusement à me sentir menacée", se remémore la mère de deux enfants. "Il a insisté de manière très pesante. On perçoit la différence entre quelqu'un d'insistant de manière maladroite et quelqu'un d'insistant avec des intentions prédatrices", explique-t-elle. "Michel est intervenu immédiatement. Dès qu'il a ouvert la porte, il a vu dans mes yeux que j'avais besoin d'être secourue de cette situation. Il m'a immédiatement invitée à le suivre. Je dois avouer que j'ai ressenti un immense soulagement à ce moment-là", se remémore Faustine Bollaert.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires