Choc imminent ! Alain Delon dévoile ses ultimes volontés dans un document au poids considérable

 La santé d'Alain Delon suscite des inquiétudes, car, à l'âge de 88 ans, le comédien semble ne plus être en mesure de prendre des décisions de manière autonome. Cette conclusion émane d'une expertise réalisée au cours des six mois de l'enquête dans l'affaire impliquant Hiromi Rollin. Cette expertise a été conduite par un médecin généraliste du Loiret, expert judiciaire inscrit auprès de la Cour d'appel d'Orléans. Les conclusions de cette expertise, dont nos confrères du Parisien ont eu accès, révèlent que le médecin en charge de l'évaluation n'aurait pas rencontré le comédien en personne, mais aurait plutôt fondé ses observations sur un dossier médical particulièrement détaillé. 

 Selon le rédacteur du rapport, l'acteur présente "des comorbidités significatives, des pathologies chroniques actives, et des troubles aigus incapacitants". L'expert a catégoriquement statué que cet état de vulnérabilité de M. Alain Delon est absolu, direct, et indiscutable, affectant tant son bien-être physique que psychologique. La détérioration de l'état de santé d'Alain Delon aurait été particulièrement marquée au cours des quatre dernières années. À plusieurs reprises, l'éminent acteur du cinéma français aurait exprimé le souhait de mettre fin à sa vie. 

En janvier 2023, il aurait pris la précaution de rédiger ses directives anticipées, anticipant un éventuel moment où il ne serait plus en mesure de prendre des décisions. Il aurait spécifié son désir d'être pris en charge en France et de demeurer dans sa résidence de Douchy à cette fin. Cette nouvelle révélation ne devrait pas être en accord avec les souhaits d'Anouchka Delon, qui aspire à voir son père transféré en Suisse pour y recevoir des soins. En revanche, ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien, préfèreraient que leur père puisse achever ses jours chez lui, à Douchy. Depuis plusieurs semaines, les enfants de l'acteur se trouvent en désaccord concernant l'état de santé de leur père. Tandis que ses fils affirment qu'il n'est plus en mesure de prendre des décisions de manière autonome et préconisent la mise sous tutelle, sa fille soutient qu'il conserve une lucidité totale.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires