Alain Delon : L'Avocat Répond aux Spéculations sur le Remplacement du Traitement contre le 'Cancer' par des Jus par Anthony !

L'affaire impliquant Alain Delon continue de susciter de vives réactions. La source de cette controverse réside dans l'annonce d'Anthony Delon, qui a déposé une main courante à l'encontre de sa sœur. Il l'accuse d'avoir dissimulé à leurs frères des résultats médicaux concernant leur père. Bien que cette dernière ait présenté sa défense, elle doit également faire front à une plainte déposée par son autre frère, Alain-Fabien Delon. 

Le mercredi 10 janvier 2024, nous prenions connaissance du fait que l'avocat d'Alain Delon, Me Christophe Ayela, avait informé le procureur de Montargis au sujet de l'arrêt soudain d'un de ses traitements médicaux, une mesure qui aurait nettement détérioré son état de santé. Cette décision aurait été prise par ses fils. Par ailleurs, Anthony Delon aurait opté pour le traitement de son père à base de jus de fruits et de légumes afin de pallier ses éventuelles carences. Vous exprimez de manière saisissante 'Monsieur Anthony Delon a choisi de traiter le cancer de son père par des jus de fruits et des légumes, selon les prescriptions d'un naturopathe', rapporte Anne-Elisabeth Lemoine. 

Ce que vous sous-entendez, c'est que les fils d'Alain Delon prennent le risque d'induire le décès prématuré de leur père. C'est une accusation extrêmement sérieuse", poursuit l'animatrice. "C'est un risque qu'ils encourent avec un traitement qui a été interrompu (...) On parle (...) d'une pathologie sérieuse et complexe qui exige un traitement continu et substantiel. 

Ce traitement était en cours depuis juin 2023, et ses enfants (...) ont pris la décision d'interrompre le traitement de leur père au mois de juillet 2023", répond Me Christophe Ayela. Quant à savoir si c'est contre la volonté de l'acteur, l'avocat préfère rester prudent. "Je n'en suis pas certain, les circonstances sont bien plus complexes", a souligné Christophe Ayela. "Lorsque vous êtes malade et qu'un traitement est en cours, mais que vous n'avez plus d'informations pertinentes et précises pour déterminer si vous devez poursuivre ou non (...) votre opinion peut être changeante.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires