Alain Delon : Anouchka Delon Annonce une Décision Historique pour Éteindre les Brasiers de la Polémique

Le jeudi 11 janvier, Maître Christophe Aleya, avocat d'Alain Delon et également représentant d'Anouchka dans le litige l'opposant à ses frères Anthony et Alain-Fabien, a accordé une interview au Figaro. Au sein de cette publication, l'avocat a abordé la perspective éventuelle d'un conflit d'intérêts, étant donné ses liens tant avec le patriarche qu'avec sa fille.

De manière franche, Maître Christophe Aleya a déclaré qu'il ne représenterait plus légalement la jeune femme de 33 ans, annonçant avoir "décidé" conjointement avec elle, "afin d'apaiser les débats, qu'elle ferait appel à son propre avocat pour sa défense". En guise d'explication, l'avocat a souligné qu'un "tournant décisif a été pris étant donné le dépôt d'une plainte [pour 'abus de faiblesse' sur Alain Delon, NDLR] contre elle par son frère, Alain-Fabien".

Il a approfondi en expliquant : "Avant, elle n’était visée que par la main courante d’Anthony, et un article dans Paris Match, qui a vraiment énervé son père"." Il faisait référence à l'interview publiée le 3 janvier dernier, exposant les accusations émises par l'aîné de la famille à l'encontre de sa sœur, des accusations qui remontent au mois de novembre. Favorisant incontestablement la position du comédien âgé de 88 ans, dont la santé préoccupante suscite des inquiétudes, même de la part de son ancienne dame de compagnie, Hiromi Rollin, l'avocat a pris la décision d'appeler à "l'apaisement général". Il a exprimé son mécontentement face à ce qu'il qualifie de "règlement de comptes public", caractérisé par une sauvagerie et une agressivité médiatique sans bornes. Il a souligné son indignation quant à l'ampleur que prend cette affaire, au détriment du patriarche.

Maître Christophe Aleya a affirmé : "Tout cela est délétère pour Alain Delon, qui se trouve au cœur de conflits très préjudiciables pour sa santé. C'est précisément ce qu'il abhorre." L'avocat a assuré que l'homme qu'il représente "aspirait à réunir sa famille", malgré les circonstances. "Même s'il a eu des désaccords avec ses fils par le passé, le maintien de l'unité familiale est d'une importance capitale pour lui, comme il l'a toujours exprimé," a-t-il ajouté dans les colonnes de nos confrères.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires