Affaire Gérard Depardieu : Stéfi Celma remet les pendules à l'heure, ses révélations cinglantes sur les dessous du scandale!

Depuis le 7 décembre dernier et la diffusion d'un épisode de l'émission "Complément d'enquête" sur France 2 intitulé "Gérard Depardieu, la chute de l'ogre", l'acteur est au cœur de la controverse. Cela découle principalement de plusieurs déclarations polémiques qu'il a faites lors de son séjour en Corée du Nord. Ce lundi 15 janvier, Stéfi Celma a été conviée à participer à l'émission "Tout et son contraire", animée par Philippe Vandel sur France Info.

Au cours de cet entretien, l'animateur a questionné la comédienne à propos de sa participation au tournage du film "Les Volets verts", réalisé par Jean Becker et sorti en 2022. Dans ce long-métrage, elle partageait l'affiche avec des acteurs renommés tels que Fanny Ardant, Benoît Poelvoorde, Anouk Grinberg, Fred Testo, et notamment Gérard Depardieu. Lors de l'interview, l'actrice de 37 ans a initialement répondu en ces termes :

"J'ai accepté l'invitation de Jean Becker, un cinéaste dont j'admire le travail et qui est une personne d'une grande élégance." Elle a ensuite ajouté : "Il est vrai que, comme c'est de notoriété publique, Gérard Depardieu est la personne qui s'exprime de la manière la plus grossière que j'aie pu rencontrer de ma vie." Par la suite, Stéfi Celma a explicité les mesures qu'elle a prises pour minimiser au maximum les interactions avec Gérard Depardieu :

"Assez rapidement, je me suis dit qu'il était crucial pour que le tournage se déroule sans encombre que je maintienne une certaine distance", a-t-elle affirmé. Elle a ensuite précisé : "Je n'ai pas été éduquée dans un environnement où l'on est habitué à entendre régulièrement des propos grossiers. C'est la stratégie que j'ai adoptée pour vivre au mieux cette expérience de tournage." Stéfi Celma exprime avec fermeté sa position sur la question :

"Ma réaction, après avoir visionné le Complément d'enquête comme tout un chacun, a été une grande consternation face à ces images", souligne-t-elle. Elle poursuit avec détermination : "Ma position est catégorique. L'impunité est inacceptable. Les abus de pouvoir et de notoriété doivent cesser. Peut-être qu'il y a 50 ans, de tels comportements pouvaient être tolérés, mais de nos jours, cela n'est plus acceptable."


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires