Affaire Gérard Depardieu : Lio brise le silence et partage ses réflexions

 « Je regrette que cet ancien monde ait encore autant de pouvoir. » Ces derniers mois, une série d'affaires mettant en cause des personnalités du monde cinématographique ne cesse de s'ébruiter. Parmi les plus récentes, on note la mise en examen de l'acteur Gérard Depardieu. En réponse à ces allégations, de nombreuses voix se sont fait entendre,

et une cinquantaine de signataires ont apposé leur nom à une tribune en soutien à l'acteur, publiée dans Le Figaro. "Je déplore que cet ancien ordre conserve encore autant d'influence." Ces derniers mois, les scandales impliquant des personnalités du monde cinématographique continuent de s'exposer au grand jour.

Parmi les récents événements, on note la mise en examen de l'acteur Gérard Depardieu . En réaction à ces allégations, de nombreuses voix se sont exprimées, et une cinquantaine de signataires ont appuyé une tribune de soutien à l'acteur, publiée dans Le Figaro. Pour la chanteuse et actrice, elle-même victime de violences sexuelles, le problème s'enracine bien plus profondément.

"Tout ce que l'on peut entreprendre sur un plateau depuis des années, avec la complicité de tout un milieu, est actuellement remis en question en raison de comportements destructeurs. J'en ai été victime, et je ne suis malheureusement pas la seule", confie-t-elle avant de choisir de ne pas approfondir davantage le sujet.

"Je ne vais pas entrer dans les détails ni citer des noms [...] mais je dénonce un système. Tout le monde sait et personne ne dit rien [...] Écoutez, il y a des listes qui circulent dans le métier, donc tout le monde connaît les prédateurs sexuels qui sont dans le métier", révèle-t-elle, tout en confirmant qu'un certain nombre de ces individus exercent encore à l'heure actuelle.

En revenant à l'affaire Depardieu, elle affirme avoir eu "la chance de pouvoir l'éviter". Cela n'enlève pourtant rien à la colère qu'elle ressent envers lui, surtout lorsqu'il est question des agressions présumées qu'il aurait infligées à son amie Charlotte Arnould.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires