Star Academy 2023 : Confession Inattendue de Candice sur ses Sentiments pour Pierre - Les Coulisses d'une Révélation Émotionnelle!

 Il s'est écoulé un mois et demi depuis le redémarrage de l'aventure Star Academy sur TF1, et au cours de cette période, les candidats ont naturellement développé des liens solides. Parmi les sept participants encore en lice après le départ surprenant de Clara, c'est surtout la relation entre Candice et Pierre qui suscite beaucoup d'attention et de commentaires.

Et pour cause, ces deux individus ont rapidement affiché une grande complicité au sein du château, au point qu'une connexion amoureuse entre eux a été envisagée. Et c'est bel et bien le cas pour la jeune chanteuse de 20 ans ! En effet, dans une vidéo issue de la quotidienne et partagée sur TikTok,

Candice se confie à sa camarade Lénie et avoue éprouver des sentiments pour Pierre. Tu sais que vraiment, tu peux me parler de tout, il n'y a pas de soucis", lui a assuré Lénie. "C'est quelque chose que je n'assume pas", a répondu Candice.

Cependant, pour la plus jeune participante de la saison, tout était très clair. "J'ai compris, c'est juste que maintenant tu t'en rends compte. Parce qu'il y a le H, le HE...", a-t-elle rebondi, faisant probablement référence à Héléna, avec qui Pierre s'est rapproché.

"Ah ouais, c'est vraiment intense", a confirmé Candice. "C'est ma phobie, je déteste". "Je pense que ça a déclenché quelque chose chez toi, et je te sens aussi. Mais je sais que ça fait un moment. Et tu n'arrives pas à le gérer ?", lui a demandé Lénie. Et la jeune chanteuse a révélé à son amie :

"Ça me met dans le mal, je n'aime pas...". Pour les internautes, il était évident que les deux jeunes femmes parlaient de Pierre et Héléna, et des sentiments de Candice vis-à-vis de toute cette situation. Malheureusement pour Candice,

il semble que Pierre ne partage pas ses sentiments. Il a même réitéré à plusieurs reprises qu'il la considérait davantage comme "une petite sœur".




Enregistrer un commentaire

0 Commentaires