Sébastien Cauet Accusé de Viols et Agressions Sexuelles : Le Témoignage de sa Fille Ivana

Bien que Nathalie Dartois, la compagne de Cauet, se soit exprimée à plusieurs reprises en défense de l'animateur accusé de viols, sa fille Ivana a, quant à elle, choisi de maintenir le silence jusqu'à présent. Selon les informations de nos confrères de Public, elle semble avoir des difficultés à dissimuler ses émotions en milieu scolaire et serait profondément affectée par la situation. Public rapporte qu'Ivana serait "dévastée" et qu'elle insiste sur le fait que son père n'a jamais eu un comportement déplacé envers ses propres petites amies.

Bien que ses récentes publications sur les réseaux sociaux aient été axées sur sa nouvelle vie au Québec, Ivana a récemment réservé un petit geste attentionné envers son père. Dans une story Instagram diffusée mardi soir, elle a partagé un selfie où elle apparaît souriante aux côtés de l'animateur. Toutefois, son commentaire n'aborde en rien les problèmes judiciaires de Cauet. Elle se contente d'écrire sobrement : "La famille d’abord". Cauet a récemment pris la parole pour aborder les affaires le concernant au cours d'une entrevue sur BFM TV, qualifiant désormais cette interview de "à charge". Cette démarche l'a conduit à saisir l'Arcom ainsi que le Conseil de déontologie journalistique et de médiation.

Lors de l'entretien avec Benjamin Duhamel, il a expressément évoqué son malaise face aux graves accusations qui pèsent sur lui. C'est une accusation extrêmement grave, une allégation honteuse qui me plonge dans des larmes quotidiennes. Je ne suis plus cet humoriste qui apporte le rire à des millions de personnes.  Chaque jour, c'est une épreuve pour moi, pleurant comme un enfant. C'est que j'éprouve une honte profonde à l'idée que quiconque puisse envisager ne serait-ce qu'un instant que je puisse être responsable de ce dont on m'accuse. Je ne souhaite cela à personne, même pas à mon pire ennemi. Ce dont on m'accuse est véritablement épouvantable.

Nathalie Dartois, la compagne de Cauet, a partagé de son côté dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8 qu'il avait traversé des pensées sombres. "Quand on a appris cela, Seb m’a dit : « Si tu n’es pas là Nath, je me fous en l’air. Clairement. C’est tellement grave. On touche à l’honneur d’un homme, Cyril », a-t-elle affirmé lors de son intervention lundi sur C8.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires