"Noël Chaotique pour Brigitte Bardot : Les Coulisses d'une Fête Tumultueuse Révélées - Les Détails Intimes d'une Célébration Pas Comme les Autres!"

À la suite de son préoccupant malaise survenu cet été, Brigitte Bardot, selon les informations du magazine France Dimanche, exprime des appréhensions à l'approche du réveillon et redouterait un Noël qui s'annonce comme un véritable cauchemar.

Cependant, il n'est pas question de préoccupations liées à sa santé, comme cela a été le cas il y a quelques mois. Cette fois-ci, il est fait mention d'un autre sujet qui la trouble, à savoir le sort des animaux, plus précisément celui des marcassins.

Brigitte Bardot, ayant connu un malaise il y a quelques mois, affirme qu'elle n'espère rien de la fête de la Nativité. En réalité, cette déclaration est dirigée vers Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique, que la militante fervente de la cause animale critique pour son attitude envers les marcassins devenus orphelins à la suite de pratiques de chasse.

Le ministre et le gouvernement actuel se voient reprocher un déficit de compassion. Suite au « témoignage poignant d'une famille dans le Loiret », condamnée par la justice pour avoir accueilli et élevé deux marcassins dont la mère avait été tuée lors d'une partie de chasse, la défenseure de la cause animale a exprimé son mécontentement de manière véhémente. Brigitte Bardot regrette profondément que les résidents de La Ferté-Saint-Aubin aient été injustement poursuivis, d'autant plus qu'en 2018, François de Rugy avait autorisé la régularisation des particuliers ayant porté secours à un sanglier.

Elle cible Christophe Béchu, l'accusant fermement de s'apprêter à supprimer cette disposition, bien qu'elle réponde à un besoin avéré. De manière véhémente, elle lui reproche même de condamner à mort tous les sangliers secourus. Elle exprime ensuite son désarroi en déplorant :

« Ce que certains hommes infligent aux humains, d'autres le font subir aux animaux. » Poursuivant son discours, elle ajoute avec lassitude : « Je suis fatiguée des décisions dénuées de bon sens prises par nos ministres, qui semblent être déconnectés et indifférents aux inquiétudes des Français concernant la protection des animaux. Je suis lasse de constater que la politique semble être à genoux devant les chasseurs. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires