Michel Drucker sur la fin ! Les coulisses de sa succession Dévoilées

En l'an 2024, Michel Drucker commémorera six décennies d'une carrière illustre, comme souligné par le périodique Ici Paris, lequel avance que le célèbre animateur aurait déjà anticipé la planification de sa succession, bien que, à l'heure actuelle, aucune décision formelle n'ait été prise.

« La question qui préoccupe tous les esprits est la suivante : le présentateur de 81 ans envisage-t-il de prendre sa retraite ou exprime-t-il le souhait de s'éteindre devant la caméra ? », s'interroge l'hebdomadaire.

Au cours d'une entrevue accordée à Var Matin, Michel Drucker, confronté aux complications découlant de sa maladie cardiaque, avait laissé entendre la possibilité de mettre un terme à sa carrière à l'issue du second mandat de Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions.

« J'aspirerais à persévérer jusqu'à la conclusion du deuxième mandat de Delphine Ernotte. Après cela, ce serait le moment opportun de mettre un terme à mes activités d'animateur », avait-il déclaré.

Cependant, ses récentes déclarations semblent contredire cette prédiction initiale. « Mon parcours n'est pas encore achevé, le meilleur est à venir », confie-t-il. « Je m'aperçois très bien poursuivre encore pendant une décennie ».

Cependant, l'animateur a divulgué avoir prévu sa succession lors d'une période délicate de sa vie. Au sein du plateau de l'émission animée par Faustine Bollaert, intitulée « Ça commence aujourd’hui » et consacrée au thème « 80 ans et toujours le même amour de la scène », Michel Drucker a partagé une anecdote poignante.

Quelques jours avant de subir une opération cardiaque, alors qu'il se trouvait alité, Michel Drucker aurait désigné d'éventuels successeurs lors d'une discussion avec un cadre de France Télévisions : « C'est terminé, je ne reprendrai plus.

Si vous souhaitez maintenir Vivement dimanche, je suis disposé à vous assister dans la recherche d'un remplaçant. J'ai envisagé Maud Fontenoy et Faustine Bollaert », a exposé Michel Drucker.

Maud Fontenoy, qui avait déjà été mentionnée comme une candidate potentielle en mars 2021, semble être la favorite de Michel Drucker. Cependant, l'animateur incontestable précise que le rôle ne devrait pas lui revenir avant au moins une vingtaine d'années, dans les circonstances les plus favorables.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires