Lénie de la Star Academy 2023 Balance tout ! 'C'est la fin, j'en ai marre' - Les Confidences qui Ébranlent la Toile

Depuis son installation au château de Dammarie-les-Lys, Lénie n'a cessé d'éblouir les téléspectateurs ainsi que les professeurs de la Star Academy. Après avoir ému la chanteuse Yseult en interprétant magistralement son titre "Corps" en sa présence, accompagnée au piano, la plus jeune participante de cette saison a obtenu l'immunité lors des récentes évaluations, lui garantissant ainsi sa place pour la prestigieuse tournée qui débutera en mars 2024. Lors du 7ème prime, diffusé le vendredi 15 décembre, la jeune femme de 18 ans a finalement vécu une expérience exceptionnelle en quittant le plateau pour rejoindre Christophe Maé sur la scène de l'Accor Arena, où elle a eu l'opportunité de chanter à ses côtés devant une audience de près de 16 000 spectateurs.

Bien qu'elle figure parmi les meilleurs candidats de cette saison de la Star Academy, Lénie est sujette à des critiques en raison d'un aspect de son comportement. Dans l'épisode quotidien du lundi 18 décembre, la candidate a utilisé sa minute quotidienne de téléphone pour contacter sa mère, qui lui a reproché publiquement de sucer son pouce en présence du public. Tu dois vraiment cesser de sucer ton pouce devant les professeurs et les professionnels. C'est quelque chose que tu devrais conserver dans l'intimité, Lénie. Réfléchis-y, s'il te plaît. Prends cela en considération, d'accord ?", a conseillé sa mère lors de cet appel. Suite à cette conversation,

Lénie a pris la décision de mettre un terme à cette habitude mal perçue, comme elle l'a communiqué à ses camarades. "Les gars, je tiens à vous le dire, je ne suce plus mon pouce", a annoncé Lénie à Djebril, Héléna, Julien et Axel, tous réunis dans la même chambre.

"C’est bon, j’en ai marre, je m’en suis pris plein la gueule depuis le début de l’émission", a-t-elle ajouté. "En vrai, tu as raison parce que ça va te porter préjudice", lui a répondu Axel. "En réalité, cela ne m'apporte que des conséquences négatives : déplacement de mes dents, altération de mon élocution. Les effets négatifs prévalent sur les positifs, donc j'arrête.

Si vous me surprenez en train de le faire, n'hésitez pas à réagir vigoureusement, c'est la fin, vraiment !", a confié la jeune femme, consciente qu'il lui sera difficile de mettre un terme à cette habitude du jour au lendemain. "Ça va être une véritable épreuve, mais je vais m'y astreindre. (...) Adieu pouce, direction la poubelle !", a-t-elle assuré au confessionnal.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires