Laeticia Hallyday Frappe Fort : 'Six Ans d'Abandon' - Son Coup de Griffe envers David Hallyday

En prévision du vernissage imminent d'une exposition dédiée à Johnny Hallyday à Porte de Versailles, à Paris, le 22 décembre prochain, Laeticia Hallyday fera une apparition ce samedi 16 décembre dans l'émission "C l'hebdo" sur France 5.

Un extrait de cette entrevue percutante a été préalablement dévoilé sur le réseau social X. L'épisode est centré sur le premier enfant de Johnny, issu de sa liaison avec Sylvie Vartan, à savoir David Hallyday. En présence de Laeticia Hallyday, Aurélie Casse a exprimé le désir de partager un extrait de l'autobiographie intitulée "Meilleur album", parue fin novembre. Dans ce passage, David Hallyday aborde le sujet des deux filles adoptées par son père, Jade et Joy.

Dans le segment lu par la journaliste de l'émission sur France 5, David Hallyday exprime ouvertement : "Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents ; Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance." "C'est très touchant de l'entendre dire parce que ça fait six ans qu'on n'a pas de nouvelles", a répliqué la mère de famille âgée de 46 ans. Elle a souligné que les filles, Jade et Joy, ressentent profondément cette absence.

Puis, elle a amorcé une énumération pointant du doigt David Hallyday : "Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses non tenues. Six ans de silence et d'abandon. Une situation difficile." "Par conséquent, on peut tenir des propos sur les plateaux télévisés, mais assumer ses actes dans la réalité, c'est une tout autre affaire", a rétorqué Laeticia Hallyday dans l'extrait diffusé sur les réseaux sociaux de l'émission de France 5. Le week-end précédent, ses filles avaient présenté leur perspective des événements dans l'émission "Sept à huit". À l'instar de leur mère, Jade et Joy n'avaient pas ménagé leurs critiques à l'égard des aînés de leur père, David et Laura. Elles avaient exprimé un sentiment de trahison, soulignant les promesses non tenues. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires