Laeticia Hallyday et Jalil Lespert Séparés : Les Coulisses d'une Rupture qui Fait Vibrer l'Opinion Publique!

 Laeticia Hallyday se confie sur son parcours sentimental et les défis inhérents à la perte de Johnny, le père de ses filles. Lors d'une interview avec Aurélie Casse pour l'émission C l’hebdo sur France 5, elle dévoile les intrications de son cheminement vers le bonheur,

suite à la disparition de Johnny. La culpabilité aurait, de manière indirecte, contribué à l'effondrement de sa relation avec Jalil Lespert. "La vie me l'a pris, donc aujourd'hui, je n'ai d'autre option que d'apprendre à vivre sans lui",

partage-t-elle lors de cette émission sur France 5. Elle souligne les défis associés à ses relations amoureuses après Johnny. La séduisante blonde suggère que Johnny pourrait être en partie responsable de ses échecs amoureux et, par ricochet, de la rupture de son histoire avec Jalil Lespert.

"Il ne m'a ni dit ni demandé d'être heureuse. Il ne m'a pas accordé la bénédiction d'être heureuse. Donc, il est très compliqué de retomber amoureuse, c'est très compliqué", a-t-elle expliqué. Elle avoue également ressentir une culpabilité persistante qui compromet ses relations.

"Il est impératif que j'apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l'impression de tromper l'être aimé ou l'amour de ma vie, car vivre avec ce sentiment de culpabilité est complexe." Laeticia Hallyday reconnaît les défis, mais demeure résolue à surmonter ces obstacles :

"Je travaille sur cela. J'avance, un pas après l'autre, mais j'avance." L'interview complète sera diffusée ce samedi 16 décembre sur France 5, promettant des révélations intimes sur la vie amoureuse de Laeticia après Johnny.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires