Jacques Dutronc : Eddy Mitchell fait une révélation inattendue

Pendant de nombreuses années, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont pris plaisir à aller à la rencontre de leur public ensemble. Ils ont été les acteurs incontournables de la tournée des Vieilles Canailles, marquant la dernière prestation sur scène de l'idole des jeunes.

Aujourd'hui, Eddy Mitchell ne peut évoquer sa vie sans faire référence à Johnny Hallyday. C'est une part intégrante de ma vie, il me manque, bien entendu, mais c'était son choix. Nous avons suivi des chemins similaires, mais le sien était plus intense.

Johnny consommait de l'alcool pour s'enivrer. Ce n'était pas mon cas. De plus, il est essentiel de se prémunir contre l'alcool fort, car il peut endommager les os. Johnny a d'ailleurs subi une opération de la hanche à l'âge de 40 ans", s'est ainsi remémoré Eddy Mitchell dans les colonnes du Point.

Alors qu'il occupe le rôle de parrain de Laura Smet, Eddy Mitchell maintient des liens étroits avec les deux aînés du Taulier. "Je les adore (...). Nous venons de célébrer les 40 ans de Laura dans un endroit magnifique mais impraticable, le restaurant du musée de l'Homme.

Le disc-jockey jouait la musique trop fort, rendant la conversation impossible. Lorsque j'ai demandé de baisser le volume, la personne en charge a répondu en plaisantant : 'Vous êtes comme Mick Jagger, vous ne supportez pas le bruit'", a-t-il ainsi raconté avec humour.

Il lui fallait également mentionner une autre personne significative de sa vie, en l'occurrence Jacques Dutronc. Bien que ce dernier réside en Corse, rendant ainsi les rencontres peu fréquentes, ils maintiennent une communication régulière par téléphone.

Contrairement à Eddy Mitchell, qui persiste à se produire sur les plateaux de télévision et mène une vie toujours très active, il semble en être autrement pour le père de Thomas Dutronc.

"Lui ne veut rien faire, il doit s'ennuyer, ça va cinq minutes de fumer le cigare et de boire un coup", a-t-il ainsi lancé pour expliquer ce que serait le quotidien du chanteur.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires