Exclusif : Jade et Joy Hallyday brisent le silence dans une Interview Explosive - 'Laura et David ont créé des histoires sur nous'

 Lors de leur récente entrevue sans ambages accordée à «Paris Match», Jade et Joy ont fait leur première apparition télévisée. Les deux sœurs, âgées respectivement de 19 ans et 15 ans, ont partagé leur expérience quant à leur adoption, leur enfance aux côtés de Johnny Hallyday, ainsi que les interactions avec David et Laura depuis le décès de leur père le 4 décembre 2017. Ces thématiques ont été abordées dans le cadre de leur participation à l'émission «Sept à Huit», diffusée le dimanche 10 décembre.

Jade a déclaré, en réponse à l'interrogation d'Audrey Crespo-Mara concernant la relation entre Johnny et ses deux aînés : « Nous n'évoquions pas beaucoup nos demi-frères et demi-sœurs. Je n'observais pas de proximité particulière de sa part envers eux. C'est surtout notre mère qui a tenté de les rapprocher. Cependant, vers la fin, lorsque sa santé déclinait, cette dynamique a évolué. Elle a ajouté que « notre père a privilégié de passer du temps avec nous car il se sentait bien ». 


Elle a ensuite précisé que malgré cela, il y avait des occasions telles que les vacances ou des festivités comme Noël, où tous étaient réunis. Toutefois, Jade a décrit ces moments comme étant quelque peu « forcés », selon les termes des filles de Laeticia Hallyday. Par la suite, la cadette a affirmé que Johnny Hallyday n'a jamais entretenu la même relation avec Laura et David. « La distinction réside dans le fait qu'il nous a élevées, qu'il était présent pour nous, mais pas autant pour eux. Cela a engendré une certaine jalousie et des tensions.

Cependant, Joy a estimé qu'il aurait encore été possible de résoudre certaines choses à la fin. »Effectivement, à la suite du décès du Taulier, les deux factions ont ultérieurement été en proie à des conflits. Une controverse mal vécue par Jade et Joy.

Elles ont exprimé un sentiment de trahison et d'abandon de la part de leur propre famille. Laura et David nous avaient assuré qu'ils seraient toujours présents pour nous, que nous nous verrions régulièrement... Cependant, depuis l'enterrement de notre père à Saint-Barthélemy, nous ne les avons plus jamais revus. »

En conclusion, elles ont exprimé des regrets quant à ne pas avoir eu l'opportunité de tisser des liens plus étroits avec David et Laura, mais le préjudice est désormais irréparable. Ils ont proféré des horreurs sur notre mère, avancé des mensonges. Ils ont propagé des récits diffamatoires à notre sujet et à propos de notre mère, des épisodes extrêmement douloureux qui émanent de notre propre famille. 



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires