Carole Bouquet dans une colère noire, révélation sur l’état de Gérard Depardieu, déjà au bord du gouffre

Carole Bouquet a choisi de rompre le silence quant à l'affaire impliquant Gérard Depardieu au cours d'une entrevue accordée à l'émission "Quotidien", animée par Yann Barthès. Accusant un acharnement médiatique, elle a exprimé son mécontentement envers "Complément d’Enquête",

qualifiant cette émission de manière véhémente de « émission de merde ». D'après l'actrice, Gérard Depardieu se trouve actuellement dans une situation particulièrement difficile en raison de l'acharnement médiatique dont il est la cible.

Exprimant son mécontentement de manière véhémente, elle a critiqué de façon acerbe l'émission "Complément d’Enquête", la qualifiant d'« émission de me*de » et l'accusant de pratiques douteuses. Carole Bouquet n'a pas dissimulé sa colère face à la délicate situation dans laquelle se trouve son ancien compagnon.

Les déclarations de Carole Bouquet convergent avec celles du président Emmanuel Macron, qui refuse de retirer la Légion d’honneur à l’acteur malgré les accusations de viol et d’agression sexuelle.

Les propos émis par Carole Bouquet sont en accord avec la position du président Emmanuel Macron, qui avait déjà manifesté son soutien à Gérard Depardieu.

Au sein de l'émission "C à vous" diffusée sur France 5, le chef de l’État a exprimé des éloges envers les contributions de l’acteur à la renommée de la France à l’étranger.

Par ailleurs, il a fermement condamné la « chasse à l’homme » à laquelle est actuellement soumis Gérard Depardieu, en réaction à une enquête de France 2 portant sur des allégations de viol et d’agression sexuelle.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires