Affaire Gérard Depardieu : Sa Légion d'honneur en Sursis, la Réaction Poignante de Patrick Sébastien

Le jeudi 7 décembre, Gérard Depardieu a été la cible du dernier épisode de l'émission "Complément d'Enquête" diffusée sur France 2, déclenchant ainsi une vive polémique. Le renommé acteur français fait face à des allégations de viols et d'agressions sexuelles émanant de plusieurs femmes.

À cet égard, Patrick Sébastien a été interrogé par BFMTV et a partagé ses commentaires sur cette affaire. Lors de son intervention sur le plateau de BFMTV, Patrick Sébastien a abordé les accusations portées à l'encontre de Gérard Depardieu.

"Je suis un défenseur, j'ai fait une chanson, 'Elle marche sous la pluie', où j'encourage les femmes à aller parler. J'ai une fille de 16 ans, je n'ai pas envie qu'un salopard la salisse. Je n'ai pas envie qu'on en parle comme certains mots que j'ai entendus", a-t-il confié.

Effectivement, Gérard Depardieu fait face à deux accusations. Patrick Sébastien a partagé son point de vue sur la situation en déclarant : "Je connais bien Gérard Depardieu, c'est un homme très expressif. Personnellement, et c'est simplement mon avis, je ne le considère pas comme un agresseur,

mais je reste ouvert à la possibilité de me tromper. Je ne remets pas en question la véracité des témoignages." "Certes, ce qui s'est produit n'est pas excusable. L'extrait que j'ai observé impliquant la jeune fille ne m'a pas du tout satisfait, et il est difficile d'imaginer qu'il puisse plaire à quiconque. En ce qui concerne Ses allégations, je suis lassé de voir des gens être jugés avant même qu'une procédure judiciaire ne soit véritablement menée. Ce vendredi 15 décembre, la ministre de la Culture,

Rima Abdul Malak, a annoncé qu'une "procédure disciplinaire" avait été enclenchée par le conseil de l'ordre de la Légion d'honneur, à l'encontre de Gérard Depardieu. L'acteur pourrait ainsi être déchu de la Légion d'honneur qui lui a été décernée en 1996. Patrick Sébastien a réagi en déclarant : "Si jamais on doit retirer la Légion d'honneur à Depardieu, il faudra également envisager de la retirer à d'autres personnes", a-t-il affirmé.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires