Yannick Noah en Deuil : Émotions Fortes et Tristesse Profonde, Il Annonce la Perte de Son 'Frangin'

C'est une nouvelle qui a profondément ébranlé Yannick Noah. Le lundi 13 novembre, le chanteur a appris le décès du sauteur en hauteur Francis Agbo, survenu deux jours plus tôt. Bien que les circonstances de sa disparition n'aient pas été divulguées, il a été confirmé que l'ancien athlète de haut niveau s'est éteint à l'âge de 65 ans au cours de la journée du samedi 11 novembre, comme rapporté par nos confrères de l'Équipe. Peu de temps après avoir appris cette triste nouvelle, l'ancien joueur de tennis a utilisé ses réseaux sociaux pour adresser un dernier message à celui qu'il considérait comme "un frangin".

"FRANCIS !!! Frère, je viens d'apprendre que tu es parti là-haut !!" a écrit l'époux d'Isabelle Camus sur Instagram, exprimant ainsi un cri du cœur. Apparemment très proche de Francis Agbo, Yannick Noah a partagé sa douleur dans un texte accompagnant une photo plus jeune du sportif, publiée sur Instagram. Le défunt, originaire du Bénin, avait établi un record de saut en hauteur en 1980 avec une performance de 2,25 mètres.

Ce record a depuis été battu et établi à 2,45 mètres en 1993 par le Cubain Javier Sotomayor. D'après des informations rapportées par nos confrères d'Europe 1, l'interprète du titre "Aux arbres citoyens" occuperait, depuis un peu plus de deux ans, la fonction de chef de village dans une petite localité camerounaise, désormais intégrée en tant que quartier de la capitale Yaoundé. Cela lui offre une occupation, bien que cela ne l'empêche pas de rendre hommage à son "frangin" disparu. En conclusion, laissons la parole au chanteur qui transcrit les paroles de Francis Agbo : "Love love peace, tes mots toujours !"


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires