"Stéphane Plaza : Révélations Inquiétantes de son Ex-Compagne sur son État Second

L'affaire impliquant Stéphane Plaza prend une tournure inattendue avec les déclarations de l'une de ses anciennes partenaires, nommée Jade, dans une entrevue accordée au journal "Le Parisien" le samedi 4 novembre 2023. Jade,

qui a également collaboré avec l'agent immobilier, a livré un témoignage accablant. "Je travaillais pour Monsieur Plaza et je vivais chez lui, ce qui m'a fait me sentir piégée. Toutefois, j'ai conservé toutes les preuves au cas où il exercerait de nouveau des pressions sur moi",

a révélé cette jeune femme qui a partagé plusieurs mois de sa vie avec la célèbre personnalité de M6. Ils ont même cohabité ensemble. Dans la poursuite de ses révélations, cette femme dans la trentaine a précisé les motifs qui l'ont encouragée à témoigner contre Stéphane Plaza dans les colonnes de Médiapart.

"Au départ, j'ai décliné, craignant la réaction de Stéphane Plaza, mais j'ai finalement accepté en constatant qu'il y avait d'autres témoignages en soutien", a-t-elle expliqué. "On ne surmonte pas aisément les actes de violence.

À ce moment-là, je me suis sentie moins isolée", a-t-elle confié, décrivant l'animateur télé comme quelqu'un qui se trouvait fréquemment "dans un état second", avec des accès de colère récurrents,

parfois exprimés par des gestes tels que jeter ses baskets contre le mur ou endommager son véhicule.

En guise de conclusion, Jade a tenu à faire part de sa vérité : "Quant à moi, j'ai reconstruit ma vie. Je n'ai aucun intérêt personnel dans cette affaire. Si je décide de m'exprimer, c'est dans le but d'éviter qu'il y ait d'autres victimes."

L'avocate de Stéphane Plaza avait dénoncé une campagne de dénigrement.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires