Laurence Boccolini Riposte aux Attaques Cinglantes de Nagui sur Tout le Monde veut prendre sa place

À la mi-octobre, quelques jours consécutifs à la captation du concert commémoratif des 30 ans de l'émission « Taratata » à la Paris La Défense Arena, Nagui s'est prêté à une entrevue franche avec tv magazine. Au cours de celle-ci, il a déclaré sans ambages ne nourrir aucun regret quant à sa décision de se retirer de l'animation de l'émission « Tout le monde veut prendre sa place ».Aucun, littéralement zéro. Bien au contraire, ma satisfaction s'est intensifiée en observant l'évolution des événements. Non seulement je n'éprouve aucun regret, mais je me questionne même sur la raison pour laquelle je n'ai pas pris cette décision plus tôt.

Nous sommes en train de maintenir en vie quelqu'un d'extrêmement, voire très, très fatigué, et cela ne saurait être imputé au talent de Laurence Boccolini ou de Jarry, qui sont des amis. En revisitant des séquences et des émissions passées, je m'interroge sur ma capacité à persévérer aussi longtemps dans cette entreprise. Une déclaration qui, de toute évidence, n'a pas été bien accueillie par France 2. Selon nos informations, Jarry n'a pas caché son mécontentement face à ces critiques, et il a été notablement affecté, malgré ses relations positives avec Nagui.  La situation de Laurence Boccolini, qui a également renoncé à la présentation du jeu à la fin de la saison précédente, demeure également une interrogation.

En opposition à la réaction de l'humoriste, l'animatrice, actuellement en charge des « Enfants de la télé », n'a pas manifesté la moindre contrariété à l'égard des propos émis par son prédécesseur en 2021. « Je n'ai pas perçu ses déclarations comme étant offensantes », affirme-t-elle avec un sourire radieux, ajoutant : « Il est admirable de ne pas entretenir de regrets, une perspective qu'il convient d'éviter à tout prix dans la vie. Il est essentiel d'assumer pleinement ses décisions de départ. » Quand on est en accord avec ce qu'on fait, qu'on décide de partir et qu'on dit : “Je n'ai pas de regrets”, on est bien. »Et à la question à savoir si, elle, elle éprouve des regrets d'avoir quitté « Tout le monde veut prendre sa place » après seulement deux ans, sa réponse est sans équivoque : « Non, je n’ai aucun regret ».


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires