Laeticia Hallyday dans les Eaux Troubles ! Le Projet Choquant qui Dégoûte David Hallyday et Dépasse Toutes les Bornes

Dans son autobiographie captivante intitulée "Meilleur album", David Hallyday dévoile un projet de Laeticia Hallyday qui l'a profondément choqué. Les extraits en avant-première révèlent le désarroi du fils du rockeur face à ce qu'il qualifie de "butin d'un cambriolage". Le 23 novembre 2023 marque l'avènement tant espéré de l'autobiographie de David Hallyday, sobrement baptisée "Meilleur album". Le quotidien Le Parisien revêt un caractère exclusif en dévoilant des extraits empreints d'émotion issus de cet ouvrage,

mettant en exergue un épisode singulièrement poignant de la vie du fils du Taulier. Au centre de la controverse réside un projet orchestré par Laeticia Hallyday, projet qui a laissé une amertume persistante chez David. Il s'agit de l'exposition consacrée au Taulier, qui, après avoir été présentée à Bruxelles, fait son arrivée à Paris. "En évoquant l'exploitation commerciale, je fais référence à une récente exposition à Bruxelles où des objets personnels de mon père ont été exhibés. J'ai choisi de ne pas m'y rendre.


La limite nette qui sépare la sphère publique de l'intime et du sacré m'a semblé franchie. J'aurais ressenti comme devant moi le produit d'un cambriolage", exprime-t-il. Il semble profondément désabusé. Le projet de Laeticia Hallyday, qualifié par David de "butin d'un cambriolage", met en relief la tension persistante au sein de la famille Hallyday. Cependant, Laeticia Hallyday n'a pas l'intention de renoncer à ce projet. L'exposition sera présentée dans quelques semaines à Paris.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires