"Françoise Hardy Mourante ? Thomas Dutronc Se Confie sur la Santé Fragile de Sa Mère !

 Dans le cadre d'un entretien accordé à Gala, Thomas Dutronc partage des mises à jour concernant la santé préoccupante de sa mère, Françoise Hardy. La lutte contre la maladie, les refus de participer à des événements, ainsi que les confidences poignantes du fils exposent une réalité déchirante. Le chanteur âgé de 50 ans s'est récemment livré à des confidences empreintes de sincérité concernant l'état de santé précaire de sa mère, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer du pharynx.

« Nous lui avions proposé de participer aux répétitions, étant donné qu'elle ne peut plus se déplacer pour les concerts, mais elle a décliné », partage-t-il en évoquant le refus de Françoise Hardy de prendre part à la tournée Dutronc et Dutronc, au cours de laquelle Thomas et Jacques Dutronc ont partagé la scène pendant plusieurs mois.

« Maman ne va pas bien », révèle Thomas Dutronc, laissant transparaître une inquiétude profonde. Les années de combat contre la maladie ont laissé des cicatrices indélébiles, transformant la vie de la chanteuse en un chemin douloureux.

La possibilité de la voir participer à des événements, même familiaux, s'éloigne. Sa vie est devenue tellement douloureuse que par moments, nous nous interrogeons sur la pertinence de ne pas l'avoir laissée partir lorsqu'elle a frôlé la mort, il y a huit ans... », admet-il. La chanteuse avait en effet échappé de justesse à la mort, après avoir fait une chute dans son appartement parisien. Elle avait alors été plongée dans un coma artificiel pendant plusieurs semaines. Thomas Dutronc semble aujourd'hui nourrir des regrets quant à la décision de ne pas la laisser partir à ce moment-là.

Finalement, le chanteur admet une vérité douloureuse : « Elle ne lutte plus réellement. » Cette déclaration sincère met en lumière la réalité déchirante qui se dissimule derrière le visage emblématique de la chanteuse, soulignant la fragilité de la vie face à une maladie persistante.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires