Karine Le Marchand Épinglée par Deux Prétendantes de L'amour est dans le pré : « Elle s'en moque complètement »

 La saison actuelle de l'émission "L'amour est dans le pré" touche à sa fin, et certains des participants qui n'ont pas trouvé l'amour commencent à critiquer l'émission de rencontres. Perrine, qui a successivement rejeté Florian et Firmin, a exprimé des regrets concernant certaines décisions de l'équipe de production.

"J'avoue être quelque peu déçue par certains aspects de l'émission, en particulier le montage. J'espérais autre chose, et si j'avais l'opportunité de recommencer aujourd'hui, je serais plus exigeante sur les termes de mon contrat", a-t-elle confié lors d'une interview accordée au magazine Bien Public.

Cependant, ces critiques semblent bien timides en comparaison des réponses mordantes de Maria dans ses vidéos TikTok. La prétendante de Jean-Paul est devenue une experte dans l'art de commenter ouvertement son expérience sur cette plateforme, laissant libre cours à son franc-parler.

La sexagénaire n'évite aucun sujet, qu'il s'agisse de sa "retraite de misère", de son séjour en prison, ou de sa tendance à l'exhibitionnisme. Elle n'hésite pas, le cas échéant, à répondre avec vigueur à ses détracteurs. La diffusion de son week-end au Portugal avec Jean-Paul,

qui s'est mal terminé comme cela peut déjà être constaté sur 6Play Max, a laissé un goût amer dans sa bouche. En compagnie de Sophie, une autre prétendante de Roméo également déçue et amère, Maria a critiqué le programme, allant même jusqu'à révéler la fin de certaines histoires d'amour.

Pour couronner le tout, elle s'en est également pris violemment à l'emblème de "L'amour est dans le pré," à savoir Karine Le Marchand. Maria est sans détour dans ses propos, affirmant : "Elle attend son argent et c'est tout, elle se fiche pas mal de tout le reste". Elle insiste en disant :

"Elle veille à protéger les agriculteurs, mais elle ne se soucie guère de nous, ce qu'elle attend, c'est d'être payée". Ces remarques pourraient certainement froisser Karine Le Marchand et les participants du programme.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires