"Choc et Révélation : Hélène Ségara Fait une Déclaration Fracassante - "J'ai Perdu un oeil""

Le samedi 25 novembre, le plateau de l'émission "Quelle époque !", animée par Léa Salamé sur France 2, a été le cadre d'une confession poignante de la part d'Hélène Ségara. La chanteuse a levé le voile sur la maladie mystérieuse qui a entraîné la perte de la vue d'un de ses yeux.

La jurée de l'émission "La France a un incroyable talent" a pris la décision de rompre le silence entourant sa santé lors de son passage sur le plateau de Léa Salamé.

Face aux critiques injustes concernant son apparence et aux accusations de chirurgies esthétiques malheureuses, la chanteuse n'a pas hésité à exprimer sa position de manière franche et directe.

"On me reproche : 'Comment pouvez-vous justifier vos chirurgies malheureuses en prétendant être malade ", a-t-elle déclaré au cours de cette émission diffusée sur France 2.

"Je vis sous traitement... On ne sait jamais. Nous avons réussi à sauver l'un de mes yeux, mais j'ai perdu un œil", a-t-elle révélé, laissant le plateau dans un état de stupéfaction.

Cependant, elle a tenu à apaiser ses admirateurs en soulignant qu'elle bénéficie d'un traitement stabilisateur qui lui permet de maintenir sa capacité visuelle. Il s'agit d'une maladie auto-immune.

"Je constate que ma perception a effectivement évolué", a-t-elle déclaré. Léa Salamé a ensuite approfondi la dimension spirituelle de cette transformation, suggérant que Hélène Ségara pourrait désormais appréhender l'âme des individus d'une manière différente.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires