"Scandale chez Valérie Trierweiler : Les forces de l'ordre interviennent pour calmer la bagarre entre ses fils!

La sérénité de la nuit du jeudi au vendredi a été perturbée au domicile de Valérie Trierweiler, lorsque les forces de l'ordre ont dû intervenir pour mettre un terme à un tumultueux affrontement entre ses deux fils, respectivement âgés de 26 et 29 ans. Cette situation a été particulièrement éprouvante pour l'ancienne première dame.

L'incident familial en question s'est déroulé au sein de la résidence de la journaliste, provoquant une perturbation notable qui a alarmé les résidents environnants, en raison des cris et des bruits de mobilier.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, l'altercation a éclaté alors que les individus impliqués étaient sous l'emprise de l'alcool. L'un des fils de Valérie Trierweiler gisait au sol, le visage ensanglanté, manifestant une agressivité notable et proférant des propos incohérents. Son frère, quant à lui, se tenait torse nu et semblait relativement plus calme. Cette scène s'est déroulée sous les regards de l'épouse de l'un des frères, tandis que l'ancienne compagne de François Hollande, présente sur les lieux, était visiblement déconcertée.

Afin de rétablir l'ordre au sein de l'appartement, les agents de police ont été contraints de prendre des mesures énergiques. L'un des frères, faisant preuve d'une agressivité manifeste, a proféré des insultes en direction des forces de l'ordre et a reproché à sa mère d'avoir fait appel à la police. Les agents ont dû faire usage d'un pistolet à impulsions électromagnétiques pour maîtriser le jeune homme qui était devenu incontrôlable.

Finalement, il a été menotté, sans qu'aucune blessure grave ne soit à déplorer lors de cet incident. Valérie Trierweiler a informé les policiers que son fils ne souffrait pas de problèmes d'alcool, mais traversait une période difficile. Néanmoins, le parquet a sollicité la convocation des deux fils impliqués au commissariat.

Les deux fils ont été entendus ce vendredi après-midi en audition libre, concernant des accusations de violence intrafamiliale et de violence envers une personne dépositaire de l'autorité publique. Valérie Trierweiler a également été auditionnée en tant que témoin, et il est important de noter qu'aucune interpellation n'a été effectuée à ce stade.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires