Salvatore Adamo en Situation Critique : Il Prend une Décision Drastique

Le chanteur Salvatore Adamo a suscité une vive inquiétude parmi ses admirateurs. En effet, l'artiste a annulé l'un de ses concerts les plus attendus à la toute dernière minute. Ce concert, qui était prévu au Grand Rex le 18 octobre dernier et pour lequel les billets étaient épuisés, a été annulé.

Cependant, le chanteur ne se sentait pas en condition physique. Juste avant le début du spectacle, il a donc pris la décision d'annuler le concert et de reporter la date initialement prévue le 18 octobre 2023 au Grand Rex au 29 janvier 2024, dans la même salle.

Celui qui s'apprête à célébrer son quatre-vingtième anniversaire a pris une sage décision en annulant son concert et en évitant de prendre des risques. À la lumière des récents malaises enregistrés sur scène par Pierre Arditi et Maxime Le Forestier, il est en effet préférable de privilégier la prudence.


Virginie Borgeaud-Bigot, la gestionnaire de la carrière de Salvatore Adamo, a été sollicitée par le journal Le Parisien. Elle a expressément souhaité apaiser les préoccupations des admirateurs concernant l'état de santé de l'artiste. "Salvatore éprouve des soucis de santé et s'est trouvé dans l'incapacité de se produire sur scène ce soir.

Toutefois, la situation n'est pas alarmante. Nous sommes en attente des conclusions des examens médicaux, mais il n'a pas nécessité d'hospitalisation. Il réside actuellement dans son domicile parisien," a-t-elle affirmé. "Le niveau de tension est en grande partie attribuable aux récents événements, notamment la situation en Israël,

comme mentionné précédemment, et à sa chanson "Inch'Allah". Cependant, il est important de noter que son prochain concert, prévu pour ce dimanche à Roubaix, sera maintenu, tout comme sa tournée anniversaire en Belgique, qui débutera le 27 à Mons," a-t-elle complété.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires