"Charlène seule à Monaco : Nouvelle Révélation du Triomphe du Prince Albert!"

Charlène de Monaco doit à nouveau faire face à la séparation d'avec son époux, le prince Albert de Monaco, qu'elle a la rare opportunité de voir. Ils ont été récemment aperçus ensemble au Stade de France, à l'occasion d'un match de rugby opposant l'Afrique du Sud à l'Angleterre.

Cependant, suite à ces brèves retrouvailles, le prince souverain de Monaco a depuis pris la direction de Philadelphie, laissant ainsi derrière lui la mère de leurs jumeaux, en attendant avec impatience leur prochaine rencontre.

Pendant son séjour à Philadelphie, le prince Albert a saisi l'occasion pour accomplir une série d'engagements officiels. Il a entamé sa visite en explorant les zones humides du parc FDR un mercredi après-midi, démontrant ainsi son engagement profond envers la protection de l'environnement.

Cette visite avait pour objectif de préparer le terrain pour la cérémonie de remise des Planetary Health Awards de sa fondation, un événement auquel il était attendu en tant que fervent défenseur de la santé planétaire.

L'un des moments marquants de son séjour à Philadelphie fut le dîner de gala de collecte de fonds qui s'est tenu au temple maçonnique. La liste des convives était impressionnante, regroupant des dignitaires et des personnalités de renommée internationale,

 partageant le même engagement que le prince en faveur de la préservation de notre planète.Cependant, l'engagement du prince Albert ne se limite pas à ces activités. Il a également consacré du temps à la visite du zoo de Philadelphie, illustrant ainsi son intérêt pour la faune et la préservation de la biodiversité.

De plus, il a pris part à une cérémonie de plantation d'arbres dans le nord de Philadelphie afin d'appuyer le Philly Tree Plan. La fondation du prince Albert a joué un rôle essentiel en octroyant une généreuse subvention de 130 000 dollars au profit du Philly Tree Plan,

la toute première stratégie de la ville ayant pour but d'accroître et de protéger son couvert forestier tout en s'engageant dans la lutte contre les changements climatiques.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires