Mimie Mathy souffrante : pourquoi n’avait-elle jamais eu d’enfants ?

Mimie Mathy, qui est considérée comme l'ange gardien préféré des Français, est loin d'être célibataire. Depuis 2005, l'actrice qui incarne Joséphine à l'écran est mariée à l'homme de sa vie, Benoît Gérard. Leur mariage a été célébré à Neuilly-sur-Seine, en présence de nombreux amis du couple. Vêtue d'une magnifique robe blanche et arborant un diadème dans les cheveux, Mimie Mathy ressemblait à une véritable princesse lors de ce jour mémorable. Après toutes ces années d'amour, le couple continue de s'aimer comme au tout premier jour.

Malgré les contraintes imposées par leurs engagements professionnels, la comédienne et l'ancien chef de restaurant, Mimie Mathy et Benoît Gérard, n'ont pas toujours eu l'occasion de vivre ensemble au quotidien. C'est pourquoi chaque dimanche, ils se réservent un moment exclusivement à deux. Comme Mimie Mathy l'a décrit dans le Journal du dimanche : "C'est un jour sans réveil : nous traînons avec mon mari, prenons le petit-déjeuner au lit, et si le cœur nous en dit, nous prolongeons ces moments."


Cependant, malgré son désir, l'actrice âgée de 66 ans n'a jamais eu l'opportunité de réaliser l'un de ses rêves les plus profonds, celui de devenir mère. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui a fait défaut. En 2013, la célèbre artiste des Enfoirés avait partagé des confidences à ce sujet dans TV Magazine.

Benjamin et moi en avons discuté. J'avais 45 ans à l'époque, mais Benoît m'a suggéré d'essayer. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. C'est ainsi que les choses se sont passées...", avait-elle confié à nos confrères. En 2017, dans une interview accordée à Télé Star, Mimie Mathy avait précisé que "le fait de ne pas avoir d'enfants n'était pas un choix.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires