Jean-Pierre Foucault en deuil, il annonce la mort soudaine de l'un de ses amis proches

 À l'âge de 75 ans, Jean-Pierre Foucault appartient désormais à une génération qui, progressivement, prend congé de nous. Ces derniers mois, le présentateur a dû exprimer ses adieux à de nombreux confrères, qu'ils fussent amis, collègues ou de simples connaissances. Cependant, alors que la nouvelle saison télévisuelle vient à peine de débuter, ce pilier incontournable des Miss France doit de nouveau faire face à une perte douloureuse. Cette fois-ci, c'est un ancien camarade et fidèle ami qui nous a quittés.

Jean-Pierre Foucault est plongé dans le deuil. En cette journée du mardi 5 septembre 2023, l'animateur a annoncé avec consternation le décès soudain et inattendu de Roger Van Klaveren, un ingénieur du son avec qui il a collaboré à de nombreuses reprises pendant sa jeunesse. Cependant, ce qui le touche le plus profondément aujourd'hui, c'est la perte d'un ami de longue date.

Avec une grande émotion, le présentateur a partagé ces mots : "Mon complice preneur de son, Roger Van Klaveren, du temps de ⁦RMC⁩ Radio-Monte-Carlo nous a quitté ce matin. Je lui dois mes plus belles heures de direct sur la moto émettrice dans toute la France... Qu'il repose en paix.

En la photographie, Jean-Pierre Foucault et Roger Van Klaveren progressent avec détermination le long d'une route apparemment déserte. Leurs visages arborent de larges sourires, révélant une joie manifeste d'être ensemble en cet endroit. Cette image provient incontestablement des archives du présentateur, car le grain de la photographie témoigne clairement de son vieillissement. De plus, Jean-Pierre Foucault y apparaît dans la fleur de sa jeunesse, rayonnant de vitalité.

Au sein de la section dédiée aux commentaires, plusieurs internautes ont tenu à exprimer leurs condoléances à la famille du regretté. Parmi les messages, on peut lire ceci : "J'ai vécu cette période bénie, en partie d'ailleurs en votre compagnie (à la radio et en personne). Je m'incline donc respectueusement devant la mémoire de Roger et présente mes plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à vous-même." Ces mots sont accompagnés d'émoticônes en forme de cœur et de prières, témoignant de la compassion et de l'affection ressenties par les internautes.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires