Disparition de Marwan Berreni de Plus belle la vie : Les Détails Poignants de l'Enquête dévoilés

Cela fait désormais plus d'un mois que Marwan Berreni, l'acteur célèbre pour son rôle en tant qu'Abdel Fedala dans la série "Plus belle la vie", demeure introuvable. Sa disparition remonte au 3 août dernier. De manière troublante, ce même jour, une femme âgée de 38 ans a été violemment percutée par un véhicule tout-terrain à Mâcon (Saône-et-Loire). Le comédien âgé de 34 ans est soupçonné d'être à la fois le propriétaire et le conducteur de ce véhicule.

Suite à ces événements, une enquête judiciaire a été initiée, et un juge d'instruction a été chargé de l'affaire, comme l'a confirmé le procureur de la République de Mâcon à France 3.

Marwan Berreni devrait être convoqué dans le cadre de cette enquête, mais il demeure introuvable. Le 3 août, aux environs de 23 heures, un incident tragique se produit à Mâcon (Saône-et-Loire) : Sandra, une femme dans la trentaine, est violemment heurtée par une voiture alors qu'elle traversait un passage piéton en compagnie de son chien.

Cet incident a eu lieu à proximité du Club 400, une discothèque, alors qu'elle se dirigeait vers le camping municipal où elle résidait temporairement. "Soudainement, les phares de la voiture s'allument, elle démarre brusquement, faisant crisser les pneus", relate le témoignage.

Le jour suivant l'accident, un véhicule abandonné est découvert sur le bas-côté de la route, dans un lieu-dit de la commune de Fleurie (Rhône), à environ vingt kilomètres de Mâcon. Le Journal de Saône-et-Loire révèle, en présentant une photo à l'appui, que ce véhicule présente des "traces d'un choc important" à l'avant. De plus, le journal local affirme que la voiture est enregistrée au nom de Marwan Berreni.

Malgré l'absence de Marwan Berreni, les enquêtes se poursuivent. Une information judiciaire a été ouverte pour "blessures involontaires et délit de fuite" le 11 août, comme l'a confirmé le procureur à France 3 deux semaines plus tard. À ce stade, le parquet n'a pas souhaité divulguer davantage d'informations.

Selon Libération, les policiers ont découvert que sa maison était vide lorsqu'ils se sont rendus à son domicile le 8 août, dans la commune de Fuissé, à quinze minutes de Mâcon, en Saône-et-Loire, suite à un signalement de disparition inquiétante émanant de ses proches.


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires