Elise Lucet : Adieu à Cash Investigation ? La Nouvelle Priorité, sa Révélation Bouleversante

Interroger les dirigeants d'entreprise et essayer de les faire parler n'est certainement pas une tâche reposante. Pourtant, Élise Lucet se passionne pour cette "activité" depuis plus de dix ans et réussit à captiver des millions de téléspectateurs

grâce à ses enquêtes minutieuses menées pendant des mois pour "Cash Investigation". Ces enquêtes s'accompagnent souvent de complications, comme elle l'a révélé à Téléstar en mars 2023.

En effet, la journaliste de 60 ans a admis qu'elle avait souvent été confrontée à des menaces et à des pressions de la part des personnes interrogées, ainsi que de la part de grandes entreprises qu'elle tente de mettre en lumière. Malgré les risques associés, Élise Lucet poursuit sa "mission" et mène ses enquêtes avec excellence. Cependant, elle n'oublie pas pour autant sa vie de famille.

En fait, sa priorité n'est pas le travail, mais bien sa fille, comme elle l'a récemment confié à ELLE. Dans un entretien accordé à nos confrères, l'ex-présentatrice du JT de France 2 a tenu à évoquer sa fille, Rose, âgée de 16 ans, fruit de son amour avec l'antiquaire Martin Bourgeois, décédé en 2011.

"Ma fille est et restera toujours ma priorité," assure-t-elle, avant de préciser comment elle parvient à concilier sa vie de mère avec son travail : "Mes collaborateurs savent que, en dehors des tournages à l'étranger, je dois être à la maison à 19h30, et ils organisent mes rendez-vous en fonction de ce que nous appelons la 'jurisprudence Rose'."

Pour accomplir cette autre mission, la journaliste de 60 ans s'appuie sur son "enfance merveilleuse" qu'elle a vécue avec ses parents et sa sœur à la campagne. En effet, celle qui a été élue "meilleure journaliste" sur Twitter affirme que cette enfance lui a "insufflé une combativité et une joie de vivre indéfectibles".

"Je parviens très bien à compartimenter les choses quand je suis à la maison ; je ne pense plus au travail. Je cuisine pour mes amis, je ris beaucoup, ma vie n'est ni triste ni solitaire," a-t-elle affirmé.

Il s'agit d'un aspect de sa personnalité que de nombreux téléspectateurs aimeraient sans doute découvrir davantage. 


 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires